« Captain America : Civil War », le prochain Marvel, a sa bande-annonce !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Il a l'air trop bien :dowant:. #TeamIronMan
Par contre bon c'est censé être un "Captain America", mais y'a toute la team des Avengers quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Sweet Lunacy
19 Mai 2015
172
516
1 174
Oh ui #TeamIronMan aussi <3. Je pense que le film sera quand même centré sur Captain America et Bucky, rien qu'à voir les trailer, c'est ceux qu'on voit le plus.

@ParasitA Je trouve que pour un film il y a déjà beaucoup de protagonistes. Ils risquent l'overdose s'ils ajoutent autant de personnages (j'ai déjà peur pour Avengers 3 personnellement, à trop vouloir en faire). C'est déjà cool qu'il y ait Spiderman <3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sweet Lunacy
16 Juillet 2014
139
805
464
Je veux pas choisir je les aime tous :tears:
The Winter Soldier est un de mes films preferes j'espere qu'ils vont garder le meme genre de ton, et surtout que le film soit centre sur Cap (c'est sense etre SON film apres tout)
J'espere juste qu'ils vont pas le tuer.
Bref, trop trop hate.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
21 Octobre 2014
4 143
23 292
4 674
Je suis tellement, mais tellement déçue, je m'attendais vraiment à l'adaptation du comic en fait, et là, mais ça n'a l'air d'avoir juste rien à voir. Je veux dire, dans le comic Civil War c'est quand même beaucoup centré sur l'amitié Steve/Tony, la loi d'enregistrement des supers il y a un gros contexte derrière, ils ont tous les deux des éléments recevables dans les positions qu'ils défendent, ça détruit des familles, des amitiés, des gens meurent, et là ça fait tellement "Tony il est méchant, je vais sauver mon poto bucky yolo", je comprends pas pourquoi ils ont voulu prendre le titre de civil war, je ne comprends paaaaas (et puis mince, j'aime trop Tony, ça m'agace de voir tout le monde le traiter comme un méchant).
Je pense que j'irais le voir, mais je crois que je m'attendais vraiment à trop. Et on a toujours pas vu Spidey : où est il XD ?
 
  • Big up !
Réactions : Allons-y
16 Juillet 2014
139
805
464
@GioGio Ah mais dans l'autre trailer il me semble qu'on voit plus l'aspect politique de la chose, avec Tony qui demande a Steve de signer l'accord pour prendre en compte la responsabilite des superheros dans les degas tout ca. (Le truc c'est que ca implique de buter Bucky et Cap est pas trop d'accord...) Moi aussi j'aime beaucoup Tony et dans des interviews ils ont pas mal parle du fait que Tony a tout a fait raison sur beaucoup de points et qu'il n'y a pas de mechant parmis eux (le mechant du film va etre Crossbones).
Ils nous montrent vraiment pas tout! Il manque des personnages et une grosse partie de l'intrigue (Spidey, Crossbones-> les vrais mechants) dans les trailers!
 
21 Octobre 2014
4 143
23 292
4 674
@Siglyra Je suis tout de même pas convaincu, je trouve que les raisons sont vraiment fades comparé aux comics (je fais un peu grosse puriste alors que pas du tout je m'y connais pas trop sauf Civil war XD ) et que quand même, bah ça tourne beaucoup autour de Bucky Bucky. Peut être que si ils en avaient pas fait un Captain America mais un Avengers, ça serait mieux placé parce que ouais, au final il y a pas que Captain qui est concerné mais tous les supers ? En fait, vraiment, je ne comprends juste pas le fait de vouloir reprendre Civil War alors qu'ils auraient pu reprendre un tout autre titre, je trouve que ça fait vraiment appater le chaland avec un des plus gros conflits de l'univers Marvel !
 
Dernière édition :
16 Juillet 2014
139
805
464
@GioGio Non t'inquietes je comprend que tu sois attachee a l'histoire de Civil War dans les comics!
Dans le MCU ils doivent faire pas mal de choix, (celui qui m'avait enerve c'etait de virer Wasp des Avengers, alors que dans les comics elle est une des fondatrices) Mais je pense qu'ils vont faire un bon boulot, dans la veine du Winter Soldier. Pour les Avengers ils sont partis sur Thanos donc developper toute l'intigue CW aurait ete difficile.
Par contre j'ai trop peur qu'ils tuent Steve ou Tony :crying:
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
@GioGio tu m'as donné envie de lire le comic lol (ce sera la première fois), j'ai vu qu'il est dispo à la bibliothèque de ma ville. En attendant je suis #teamcaptain. Mais de manière générale je suis d'accord avec vous, sa commence à faire trop, je n'ai pas aimé le dernier à part les jumeaux que j'ai été bien contente de connaitre je trouve que comme méchant Ultron était un peu beaucoup PLAT!! Mais j'irai voir ce film, I can't waitttt
 
  • Big up !
Réactions : Giogio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes