« Captain America : Civil War », le prochain Marvel, a sa bande-annonce !

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
  • Big up !
Réactions : ParasitA et Giogio
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Autant j'ai été hyper mais HYPER déçue du Avengers 2 alors que les bandes annonces envoyaient pas mal
Autant là les bandes annonces sont un peu moins révélatrices et donc j'ai pas l'impression qu'on nous survend le truc. Bon moi en fait vous me mettez Bucky et Captain America et vous pouvez être sûr que j'apprécierai le film donc je ne suis pas du tout objective ^^
Et après le massacre de l'Ere d'Ultron, que j'ai eu la bonne idée de lire avant (pendant tout le film j'étais affligée...) je pense qu'ils pourront jamais faire pire...
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Civil War a été mon premier comic acheté/lu/dévoré ! (Je suis tombée sur un bon vendeur !)
J'attendais le film avec impatience ... puis j'ai vu la bande annonce d'aujourd'hui et en fait non.
Je ne suis pas émotionnellement prête à voir Tony et Cap ! Je veux qu'ils fassent la paix !
Avant, j'étais team Captain (le discours qu'il fait quand il explique qu'il est contre le rescencement est un hymne à la liverté et au respect ) ... mais là, je suis juste trop malheureuse de voir des amis se disputer !

Puis, Natasha du coté de Tony, c'est du grand n'importe quoi ! Captain a été le premier à lui faire confiance ... ca devrait compter !
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Civil War a été mon premier comic acheté/lu/dévoré ! (Je suis tombée sur un bon vendeur !)
J'attendais le film avec impatience ... puis j'ai vu la bande annonce d'aujourd'hui et en fait non.
Je ne suis pas émotionnellement prête à voir Tony et Cap ! Je veux qu'ils fassent la paix !
Avant, j'étais team Captain (le discours qu'il fait quand il explique qu'il est contre le rescencement est un hymne à la liverté et au respect ) ... mais là, je suis juste trop malheureuse de voir des amis se disputer !

Puis, Natasha du coté de Tony, c'est du grand n'importe quoi ! Captain a été le premier à lui faire confiance ... ca devrait compter !

Tu me donnes envie d'acheter le comic maintenant !!
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Au moins le premier tome ! Si tu veux débuter, c'est parfait !
Après je ne suis pas convaincue par tous les suivants parce qu'il y a trop de monde, les histoires dérivent, ca se compliquent etc
Mais ce premier tome est l'idéal pour se poser les bonnes questions sur le bien, le mal, héros ou hors la loi, etc Il y a aussi une vraie réflexion sur la place du gouvernement dans la gestion des citoyens et des différences ! Surtout en ce moment où les gouvernements ne savent plus quoi faire pour nous surveiller !
Tu peux peut-être le trouver à la bibliothèque si tu veux pas investir !
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Au moins le premier tome ! Si tu veux débuter, c'est parfait !
Après je ne suis pas convaincue par tous les suivants parce qu'il y a trop de monde, les histoires dérivent, ca se compliquent etc
Mais ce premier tome est l'idéal pour se poser les bonnes questions sur le bien, le mal, héros ou hors la loi, etc Il y a aussi une vraie réflexion sur la place du gouvernement dans la gestion des citoyens et des différences ! Surtout en ce moment où les gouvernements ne savent plus quoi faire pour nous surveiller !
Tu peux peut-être le trouver à la bibliothèque si tu veux pas investir !

A ma bibliothèque il n'y en a qu'un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Je ne sais pas faire la balise spoiler :red:
Alors je réponds en code : "oui mais en fait c'est pas vraiment tout à fait ça parce que en fait ...."
 
  • Big up !
Réactions : Elyden
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Je ne sais pas faire la balise spoiler :red:
Alors je réponds en code : "oui mais en fait c'est pas vraiment tout à fait ça parce que en fait ...."
Ok lol ouf

Pour le spoiler tu as un petit plus vers la droite et après l'icone smiley. Tu appuies tu choisis spoiler et tu ajoute ton message entre les 4 crochets sa te donne un truc genre [Spoiler: le titre du spoiler] TON SPOILER
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce que je voulais dire je me suis perdue lol c'est que j'aurai aimé lire le début, avec ce tome je ne sais pas si je vais pouvoir tout suivre.
 
  • Big up !
Réactions : Misara
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Haaaaaaaaaaaaaaa ! Merci beaucoup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il existe d'autres moyens pour lire des comics heu ... tu sais comme pour les séries ... hurm hurm
C'est super étrange que ta bibliothèque n'est pas ce premier tome ! Il est peut être emprunté ? Tu ne connais pas des fans de comics autour de toi ? C'est un classique, ils l'auront probablement !

Edit : je te confirme qu'il faut commencer par le début ! Surtout si tu es débutante ! (Bienvenue au club !)
 
  • Big up !
Réactions : Elyden
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Haaaaaaaaaaaaaaa ! Merci beaucoup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il existe d'autres moyens pour lire des comics heu ... tu sais comme pour les séries ... hurm hurm
C'est super étrange que ta bibliothèque n'est pas ce premier tome ! Il est peut être emprunté ? Tu ne connais pas des fans de comics autour de toi ? C'est un classique, ils l'auront probablement !

Edit : je te confirme qu'il faut commencer par le début ! Surtout si tu es débutante ! (Bienvenue au club !)

Merci merci. Je vais me mettre en recherche active et au pire acheter en dernier recours. Ils en ont d'autre de Captain, mais pas tous les comics.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
C'est plus Andrew Garfield qui fait spider-man ?? :tears: En plus, malgré ses 32 ans il a toujours une tête d'ado ! Je ne suis que tristesse. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes