Captain America — Le Soldat de l'Hiver a son Honest Trailer !

12 Décembre 2011
3
2
354
Champfleury
J'aime beaucoup lire Madmoizelle, mais quand vous êtes méprisant(e-s) de cette façon envers quelque chose que beaucoup d'autres peuvent aimer, ça m'agace fortement. On ne vous a pas appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est nul"...
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
louce;4881908 a dit :
J'aime beaucoup lire Madmoizelle, mais quand vous êtes méprisant(e-s) de cette façon envers quelque chose que beaucoup d'autres peuvent aimer, ça m'agace fortement. On ne vous a pas appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est nul"...

Ben ? Où ai-je dit que c'était nul ? :dunno: 

Screen Junkies répète plusieurs fois que ce film était vraiment génial, donc pour pouvoir le critiquer ironiquement, ils vont devoir pinailler ; pour ma part, je trouve qu'il y a largement de quoi critiquer le film, je m'étonne assez qu'ils l'aient trouvé aussi génial au premier degré. 

Mais j'ai pas dit que c'était nul ! Et je tempère justement ma critique en rappelant qu'on parle des Avengers, et que critiquer la cohérence d'un scénario de science-fiction est un exercice délicat... à mon avis très humble. :fleur:

EDIT : on me dit dans l'oreillette que ce serait l'expression « le moins cool des Avengers » qui serait méprisante ? C'était plutôt factuel comme observation, je disais ça parce que contrairement aux autres super héros, il n'a pas de pouvoirs vraiment ouf. Et il est pas non plus super fin, dû au fait qu'il vient de se réveiller d'un demi-siècle de cryogénisation forcée !

C'est sûr que ça se discute hein, c'est juste mon avis ! ;)
 
Dernière édition :
N

naabrisa

Guest
louce;4881908 a dit :
J'aime beaucoup lire Madmoizelle, mais quand vous êtes méprisant(e-s) de cette façon envers quelque chose que beaucoup d'autres peuvent aimer, ça m'agace fortement. On ne vous a pas appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est nul"...

Je suis totalement d'accord avec toi !

A ma grande surprise, j'ai vraiment bien aimé ce film. Les "incohérences" que vous décrivez, moi je ne les ai pas vues. Je ne pense pas être la seule ^^

Du coup je suis curieuse de voir quelles sont ces incohérences (mais bien sûr qu'il y en a, comme dans tout film de super-héros, mais c'est justement parce que c'est un film de super-héro qu'on peut se permettre de faire des trucs pas trop expliqués, c'est juste comme ça :))

Pour en revenir au commentaire de Louce, ça me déplait aussi de voir que vous méprisez certaines choses tandis que vous en adulez d'autres sans vraiment dire pourquoi. Tous les goûts sont dans la nature, on n'aime pas tous les mêmes choses, c'est un fait. Mais ,moi personnellement, j'ai l'impression que ça me rabaisse un peu, moi et mes goûts (oui j'aime Captain America, oui j'adore Lana Del Rey mais je déteste Jennifer Lawrence), du genre "oh t'aimes ça, mais t'es nulle en fait". Je me sens vraiment snobée
 
11 Juillet 2014
1
0
1 052
ma première participation, yeah !
mais je suis en désaccord avec cet article. pas avec l'honest trailer, mais l'article en lui-même. en quoi y a-t-il des choses à critiquer sur captain america : the winter soldier ? j'aimerais la liste. et les arguments.
j'ai la désagréable impression que d'avoir été jugé dans mes goûts, comme les précédentes posteuses. étant une grande fan de l'univers marvel (et du mcu), je me permets de souligner que ce ne sera absolument pas la seule fois que l'on verra le soldat de l'hiver. après tout, l'acteur, sebastian stan, à encore sept films à faire avec le même personnage alors chipoter parce que celui-ci à un rôle secondaire dans ce film... c'es peut-être pinailler un peu trop, je trouve.​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes