Captain America : Le soldat de l'hiver, la première bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Miliemad

Miliemad
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot !

Je suis désolée de vous dire ça mais ce n'est pas Hawkeye dans le film mais Le Faucon, il est interprété par le black  qui joue dans No pain, no gain =)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Désolée j'ai pas bu mon café :cretin: c'est corrigé, merci !

4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'ai vu la bande annonce hier soir et je ne sais pas si c'est le manque de sommeil, etc. mais je trouve que c'est une chouette bande annonce et que le film m'a l'air un peu mieux que le premier et que Chris Evans me semble particulièrement plus miam miam dans ce second opus.

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ça a l'air nullissime. :stare:  Grosses explosions, grosses machines, gros immeubles, grosse testostérone bodybuildé... Que c'est chiaaaant. Et le scénario a l'air déjà super prévisible, et de tenir sur un tweet. Qu'est-ce que Robert est venu faire là dedans ?...

Et pourtant j'avais bien aimé le premier, mais sans doute parce qu'il avait le charme des années 40.  ^^

6. Lyanna

Lyanna
    Expand Collapse

Mais qu'est ce qu'ils ont fait aux cheveux de Scarlett Johansson? :O aaaaaah! :halp:

7. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

Mais ouiiii, où sont ses boucles de guerrières? D: Le lissé baguette c'est so 2000!

8. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Décidément, la phase 2 de Marvel se présentait déjà bien avec Iron Man 3 et Thor 2, et ça à l'air bien partit pour Captain America 2. J'ai hâte ! :cheer:

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je suis pas hyper fan de Captain America, c'est probablement l'avenger que j'aime le moins mais ce film number two a l'air mieux que le premier, ça me fait bien envie cette histoire!

Chargement...