capuche lutin + trousse

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par s(k)aloperie, le 28 mai 2006.

1. s(k)aloperie

s(k)aloperie
    Expand Collapse
    pif, paf, plouf,...

héhéhéhé me revoila!! bon apres mes converse montantes j'ai decidé de mataqué à ma trousse et à me faire un ptit pull (bien que nous soyons en été biento j'aierais l'avoir finit pour l'hivers prochain ;) )
    bon alors, j'aimerais savoir si vous avez des idées tte betes pour customiser une trousse "eastpak" violet (pour les images faut chercher dans google a "trousse eastpak) car je ne sais pas trop quoi mettre dessus!!
    et pour la capuche lutin c'est que je ne sais pas comment il faut la coudre ou si quelqu'un a un patron ou autre pour faire le pull sa sera simpa de me le passer ou de m'aidé svp svp!!!

mes demandes sont tte simples mais n'est ce pas avec de petites idées que l'on créer de grandes choses ????

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Pour ta trousse moi j'achèterais de la peinture gonflante (ex: pébéo) dans plusieurs tons de roses et mauves et je ferais des cercles de diamètres différents, qui se croisent parfois, comme pour faire des bulles de savons.

3. magiczelie_

magiczelie_
    Expand Collapse
    Folle de custo

hey, moi jme suis fais un bonnet long et pointu, style lutin, jte mettrai une foto si tu veux, mais je crois pas que ça soit exactement ça..

4. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Han ça m'intéresserait bien aussi de quoi faire une longue capuche comme ça. :P
    Ma prof de français en avait une ça faisait trop meugnon :d

5. s(k)aloperie

s(k)aloperie
    Expand Collapse
    pif, paf, plouf,...

oui merci je veux bien pour la photo!!!

6. magiczelie_

magiczelie_
    Expand Collapse
    Folle de custo

http://img100.imageshack.us/my.php?image=capu4na.jpg voila pour la foto, qui n'est vraiment pas top, mais c'est en attendant ...:confused: (j'espère que le lien marche ...)
    le problème avec ce ptit bonnet de lutin, c'est que je l'ai fait trop serré, donc c'est pas super... c'est dommage, on voit pas, mais j'avais cousu des perles, et fait des motifs avec du fil fushia..:)

7. Nat

Nat
    Expand Collapse

Il est trop trop joli ton bonnet, comment tu t'y es prise?

Chargement...