Cara Delevingne chante en acoustique (et c'est cool)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. EMIvicious

EMIvicious
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est....horriblement...énervant :mur:
    Mais elle a une jolie voix, peut être pas la révélation de l'année mais je la verrais bien comme chanteuse moi :d

3. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Je trouve cette chanson magnifique.
    Mais JE VAIS LA BOYCOTTER VOILA.
    Que quelqu'un me réveille quand la nature aura refait sa répartition plus équitablement.:vex:

4. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

j'ai détesté la voix du mec du coup j'me suis forcée à écouter la chanson pour écouter la voix de cara mais il la couvre totalement c relou!

5. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Oh mon dieu j'en peux plus de voir sa tête partout :facepalm:

6. Lula Green

Lula Green
    Expand Collapse

Perso je la trouve pas très jolie ._. Du coup ça m'énerve pas qu'elle chante bien ! x)

7. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

Ouais pareil XD fin je la trouve pas moche, j'aime bien sa bouche mais j'apprécie pas ses sourcils... fin voilà pour moi c'est une jolie fille comme y'en a des milliers XD quant à la chanson je pourrais point m'exprimer sur sa voix on l'entend absolument pas XD
    Par contre ce qui me perturbe à mort c'est son nom, déjà quand je vois "Cara" j'ai envie d'y rajouter un "L" et et "Delevingne"... "Delevingne"!!!!! ça perturbe que moi ? XD on dirait du français appliqué à des noms de magasins japonais... faut que je lui envoie un communiqué pour lui proposer de s'appeler "Delavigne" pour que je puisse dormir en paix.

Non mais plus sérieusement arrêtez de jalouser on est tous bien sur cette terre (oui enfin non y'en a c'est des sous merde mais c'est ni physique ni du à leur talent).
    Je dois bien reconnaître qu'elle a du skill en grimace par contre, en temps que grimaceuse j'apprécie cette qualité XD

8. Paravelle

Paravelle
    Expand Collapse
    Louve

Tout pareil que @samya, on l'entend même pas ! Et puis la voix du mec est horrible, il a une manière de chanter que je ne supporte pas, ces espèces de gémissements bizarres...

Et puis oui, tout comme dit @Lafastod, j'aimerai bien que la nature soit un tantinet plus équitable !

9. Kallisté

Kallisté
    Expand Collapse
    Human after all

On va me prendre pour une rageuse avec ce commentaire...
    D'abord, je tiens à préciser que je n'ai rien contre cette fille.
    Je la trouve purement et simplement moche, cela ne s'explique pas, et même si elle n'a pas un grain de voix dégueulasse, soyons honnêtes, ça casse pas trois pattes à un canard...
    M'enfin si chanter lui fait plaisir, qu'elle continue (je la préfère en tant que chanteuse plutôt que mannequin s'il fallait vraiment choisir).

10. Controversy

Controversy
    Expand Collapse

OUI je me suis fait la même réflexion! alors ok c'est jolie et ça chante juste, mais ça n'a rien dans la tête dis donc :lunette:

11. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh, comment on fait pour dire qu'elle a une jolie voix et qu'elle chante juste alors qu'on ne l'entend pas du tout dans la chanson ? Enfin si, un vague bruit de fond qui semble être elle qui chante, donc.
    Fin je sais pas, le mec lui laisse même pas une petite phrase à chanter seule, il couvre tout ce qu'il peut de sa voix à lui, à part à la toute fin où elle arrive à faire un ou deux "ouhouhouh" discrétos sans qu'il la couvre totalement.

Sérieux, je sais qu'elle est à la mode, et que du coup tout ce qu'elle fait confine forcément au génie, mais quand je vois les gens s'extasier sur sa voix en se basant sur cette chanson, j'ai juste l'impression de voir une maman pas du tout objective s'exclamer devant son bébé "tu as fait une très jolie crotte mon chéri, bravo". :facepalm:
    Mais je dis pas, peut-être que si un jour je l'entends chanter autre chose qu'un "ouhouhouh" en fond, j'aimerais aussi.

12. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Bof je suis pas convaincue ... elle a une petite voix, chante juste, point.
    Je la vois bien en choriste en fait.

De là à lui prédire une carrière de chanteuse ... C'est fou :moqueur: Elle manque clairement de charisme. :facepalm:

Faut pas se leurrer si elle sort un album ce sera grâce à sa notoriété et à ses copines Rihanna et Rita Ora entre autres qui ont dû la pistonner.

Bref je passe mon chemin ... rien de nouveau.

Chargement...