Cara Delevingne dévoile un joli grain de voix dans son premier clip « I feel everything »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 28 juillet 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Cocoa.

Cocoa.
    Expand Collapse

Elle est si coole <3

3. Annamyrthe

Annamyrthe
    Expand Collapse

je suis dégoûtée, non seulement elle est canon tout lui va, elle chante bien mais en plus elle joue hyper bien! En bref j'adore cette meuf

4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Je suis un peu fâchée avec ça, Delevingne c'est une famille et c'est grâce à son nom qu'elle a été propulsée au rang de mannequin, actrice, et maintenant chanteuse. On va me dire que ça s'est toujours fait, Lou Doillon (EDIT: je voulais dire Jane Birkin :rire: ) ne savait pas chanter et pourtant on se souvient d'elle (elle portait de très beaux pulls transparents, fantastique). Idem pour Brigitte Bardot.

Du coup ça se répète, les «fils de» peuvent devenir, quand en plus c'est même pas eux qui écrivent leurs chansons c'est un chouya merdique.
    Yen a quand même des bons tout court chez les fils de, comme Arthur H ou Lars Ulrich, mais je peux pas comparer Delevingne à Arthur H et Lars Ulrich ça me fait vraiment mal.

#4 Kaus Australis, 28 juillet 2017
    Dernière édition: 28 juillet 2017
    Chouette-Culotte, Kounette, Ymotana et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

C'est pas fou quand même. Y'a plein de chanteuses talentueuses alors pourquoi faire chanter quelqu'un dont ce n'est pas la vocation?

Kounette et eloylö ont BigUpé.
  6. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Je n'aime pas particulièrement la chanson, mais je ne sais pas si ça vient de sa voix ou de la musique...
    En revanche, je ne vois pas pourquoi elle devrait se restreindre, et ne pas saisir les opportunités qu'on lui offre, parce qu'elle est déjà célèbre et "fille de".
    On peut reprocher ce système aux gens qui offrent du boulot aux "enfants de" plutôt qu'à des inconnu.e.s talentueux.ses, c'est clair, mais pas aux "enfants de" qui saisissent les perches qu'on leur tend.

Shay'n, Kaus Australis, Biousse et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

C'est pas forcément de la faute aux fils de, honnêtement si j'étais célèbre et qu'on me demandait si je voulais chanter, je dirais oui c'est clair.
    Mais c'est dans un contexte où certains domaines sont bouchés et trustés par des fils de, des niches qui rapportent (acteurs, mannequins, chanteurs) et où des millions de gens + talentueux auraient pu avoir leur place. On va être honnête, Delevingne elle est aussi bonne chanteuse qu'actrice, c'est à dire très bof.

C'est un système où on privilégie ce qui fait vendre, on voit toujours les mêmes partout, ceux qui sont bankable parce que très médiatisés, et faire ce choix pour les majors ça me laisse amère. Je trouve ça vraiment plus que problématique. Le temps où des types de 30 ans passés bossant à l'usine pouvaient former leur groupe de metal et en vivre, à l'instar de Rammstein, semble être mort et enterré.

PousseMoussue, Babitty Lapina, Chouette-Culotte et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Apres faut etre honnete avec soit-meme et savoir reconnaitre quand on est pas tres bon dans un domaine. On peut pas etre bon partout et c'est pas grave c'est la vie.

Solidshnek, Kaus Australis et Narcissa ont BigUpé ce message.
  9. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Oui, tu as raison, mais même temps, la musique "commerciale" (je n'aime pas ce mot, mais tu vois l'idée) est pleine de chanteuses jolies mais qui nous feraient saigner des oreilles si l'autotune n'existait pas (Katy Perry au hasard). Du coup Cara Delevingne aurait tort de se priver. Même si elle ne fait pas carrière dans la chanson, elle aura quand même essayé.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi et @Kaus Australis il est très difficile de perser dans ce milieu sans être pistoné.e et on passe à côté de vraies pépites.

Sassegra et Kaus Australis ont BigUpé.
  10. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

J'aime bien les chansons un peu " blues " d'habitude, mais là c'est sans plus. Je trouve la voix et la musique très passe-partout. Je suis d'accord avec @Kaus Australis , avec ce système où ce sont toujours ceux qui font vendre qui ont les opportunités, on écoute toujours la même chose, les artistes sont de plus en plus interchangeables. Dommage :/

Narcissa, Sassegra et Kaus Australis ont BigUpé ce message.
  11. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Je comprends pas la hype autour de cette femme. C'est une actrice moyenne et une "chanteuse" encore plus moyenne (merci l'informatique) et même en mannequinat je comprends pas : elle exprime toujours la même expression (mi-colère mi-je me fais chier). Non, vraiment, je comprends pas...

12. abou333

abou333
    Expand Collapse

Je n'ai pas envie de dire que je n'aime pas Cara Delevingne, mais comme @Nyxi le dit, y a comme une hype autour de sa personne qui est un peu agaçante, parce qu'elle n'a réellement de grand talent dans rien, en tout cas de ce qu'on a pu voir pour l'instant. Et pour moi, elle représente une malheureuse tendance au recrutement de mannequins de carrière pour jouer à l'écran, comme si le métier d'acteur était un peu pris à la légère. Et pour moi c'est clair : on va chercher ces personnes d'abord parce qu'elles correspondent aux critères de beauté et qu'elles sont connues. Le talent semble passer au 3e rang alors que ça devrait être la préoccupation première dans le choix d'acteurs. * Je tiens à préciser que mes propos exclus les acteurs qui ont été mannequins pour gagner leur vie à un moment en attendant de trouver des rôles et souvent en poursuivant des cours d'art dramatique, ex : Charlize Theron, Jensen Ackles. D'ailleurs, dans une entrevue Cara Delevingne disait qu'elle n'avait jamais réellement voulu être mannequin, mais plutôt actrice, que le mannequinat n'était qu'une façon de gagner de l'argent rapidement et qu'elle n'avait pas le temps de passer plusieurs années dans une école d'art dramatique... propos étonnants de 1 : pour une personne dont la famille ne manque visiblement pas de moyens, et de 2 pour une personne qui dit avoir toujours voulu être actrice, je ne sais pas si c'est une mauvaise gestion de temps, de la paresse, un manque de sérieux ou de respect pour le métier d'actrice... *

Lord Griffith et Babitty Lapina ont BigUpé.
Chargement...