Cara Delevingne et Pharrell sont les Sissi et Franz de la nouvelle campagne Chanel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 25 novembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Loweene

Loweene
    Expand Collapse
    :rockon:

Ce "The world...CC" me fait penser à "Initials BB", de Gainsbourg. :dowant:

3. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Mouais, je me rends compte que je suis vraiment pas fan de Cara Delevingne, :hesite:.

4. Natte

Natte
    Expand Collapse

Cara Delevingne une fois de plus, quelle originalité !

5. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

Moi j'adore Sissi est je suis une fan ABSOLUE de Cara, alors, nécessairement, je trouve ça juste énorme!
    J'adore tout: costume, décors, jeu d'acteur, ...
    :free:

6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Je croyait que notre cher ami Karl trouvait les tatouages déguelasses, je suis content qu'il l'aime bien quand même Cara, ça donne bien avec le teaser :nod:

7. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Marre de la voir partout... :sad:

8. xluciolex

xluciolex
    Expand Collapse
    Over the moon

Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est mal joué, la musique est vraiment merdique et prend la tête... Pourtant, j'aime bien Cara mais là, tout comme toi, je trouve ça mauvais...

MadKingBunny a BigUpé ce message
  9. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

La seule chose que je retiens de cette vidéo, c'est qu'en plus d'être belle, originale et d'avoir bon coeur, Cara Delevingne a une très jolie voix... Sinon j'ai trouvé ça plutôt mauvais :s

10. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

La vidéo et la chanson sont belles mais... l'histoire n'a pas trop d'interet.
    Par contre cette tête et ce geste debile aux alentours de 7:44
    cc the world.jpg

11. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Au secours les oreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllles :ko:

12. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Le "CC" (d'ailleurs, je pensais qu'elle disait "Sissi"!) répété en boucle me donne envie d'arracher les fleurs des cheveux de Cara pour les lui faire bouffer... :ko: J'aime pas sa partie d'ailleurs, la chanson me plaisait plutôt pas mal avant qu'elle chante...
    Quel est l'intérêt du début de la vidéo? :eh: La fille monte sur le marchepied, pousse le gars... On ne sait, ni ne comprend pourquoi! :confused:
    J'aimais plutôt bien la partie où ils dansent jusqu'à ce qu'ils se mettent à arrêter la valse au profit de je ne sais quel mouvement de boîte de nuit... Ça a tout cassé pour moi...
    Par contre, je suis hyper convaincue par Pharell, je le trouve vraiment à sa place dans les deux rôles, chapeau! ;)

xluciolex a BigUpé ce message
Chargement...