Caravan Palace (Caravan Palace)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 24 octobre 2008.

1. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai écouté quelques morceaux sur le myspace, j'ai hâte d'écouter le reste de l'album !

3. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

je les ai vu 3 fois en concert.
    très très bien.

4. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Les ai découverts au printemps dernier au Blue Note Festival et j'ai reçu une claque dans le museau ! Sont capables de faire danser n'importe qui, Amish compris !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Découverte grâce à France Inter, grâce à leur émission "musique" du vendredi soir... J'ai acheté l'album dès le lendemain, et... j'adule j'adule !!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai découvert et téléchargé l'album ce weekend (pas bien pas bien) mais j'aime tellement que j'envisage de me l'acheter. :d C'est une véritable bouffée d'air frais !

7. notcolotisjustzoe

notcolotisjustzoe
    Expand Collapse

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai découvert recement grâce à M6 (oui M6 peux encore faire découvrir de la musique !!!!)
    Je trouve cette musique trés fraîche, ça me plait beaucoup.
    Mais j'aimerais bien en entendre un peu plus avant d'acheter l'album.
    Ils sont pas sur deezer !!!!

9. lougot

lougot
    Expand Collapse

CARAVAN PALACE en concert le 30 avril prochain à 20 h au parc des expos de Penfeld à BREST (29) avec Astonvilla, Les fatals picards, Marylyn et ceci au profit des enfants hospitalisés. 15 ? tarif étudiant en vente off du toutrisme de Brest, 20 ? en loc frais inclus, 25 ? sur place infos sur Accueil - Association Coup de Main

Chargement...