CAH Cards against Humanity

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Adybou, le 29 septembre 2015.

1. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Hello,

Après le succès des autres parties de Cards Against Humanity. voilà la 4e ! (Parce que voilà :lunette:).Si vous ne le connaissez pas, c’est le jeu le moins politiquement correct de l’univers, avis aux amatrices d’humour noir. (voir pageWikipedia)

Le principe : Il faut compléter un texte à trou grâce aux cartes dont vous disposez sur lesquels sont inscrits des mots. Le but est de créer le texte le moins politiquement acceptable.

ATTENTION : TRIGGER WARNING. Ce jeu se base sur l’humour noir, des réponses peuvent éventuellement heurter la sensibilité des certaines d’entre vous.

Les règles du jeu adaptées version forum :
    vous pouvez lire les vraies règles du jeu ici.

Vous allez devoir vous inscrire au préalable, sur ce topic. On gagne rien, nous limiterons le jeu à 20 joueuses. (Mais si vous ne jouez pas, rien ne vous empêchera de lire et de commenter le jeu :yawn:). Il y aura deux « maîtresses du jeu » : @Fortune Cookie et moi-même :drama:

Les cartes noires sont les cartes qui présentent un texte à remplir. VOIR EXEMPLE DE CARTE EN SPOILER :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Les cartes blanches sont les cartes qui donnent des mots pour remplir le texte. VOIR EXEMPLE DE CARTE EN SPOILER :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chaque madmoiZelle va recevoir 6 cartes blanches en MP. Ces cartes blanches, sont des cartes de « réponses », elles vous permettront de proposer des réponses pour remplir le texte.

La première madz de la liste commencera la partie. Elle sera nommée « Tsar ». Je posterai sur le topic une carte noire (avec un texte à remplir). EXEMPLE :
    Toutes les madz (sauf «le tsar») devront proposer une réponse à partir des cartes que vous avez reçues en MP. Pour jouer votre carte, il vous suffira de copier l’url de l’image d'une carte que vous avez eu en MP, et d’insérer l’image en réponse dans le topic du jeu. (Pour éviter le bug de la précédente partie, je vous conseille donc d'ouvrir toutes vos cartes dans des nouveaux onglets.) Quand toutes les madz auront joué, le « tsar» décidera qui a eu la réponse la plus drôle et/ou politiquement incorrecte à son sens. Elle attribuera alors un point à la madmoiZelle en question (@Fortune Cookie s'occupe consciencieusement du comptage de points :magic:)
    La madmoiZelle suivante de la liste d’inscription deviendra « Tsar » à son tour et ainsi de suite afin de faire un véritable roulement.
    Pour info, à chaque fois que vous jouerez une carte, vous en recevrez une nouvelle par MP.

À la fin du jeu, est désignée grande gagnante absolue la joueuse qui aura le plus de points.

La partie aura donc lieu dimanche 4 octobre ! :dowant::joy::caprice::gnih::disco::danse:
    On fera ça en deux parties : la première de 16 à 17h30, pause de 30 minutes, puis 18h à 19h30 :lunette:

LA PARTIE SERA JOUEE PAR LES VINGT PREMIERES INSCRITES !
    1- @Synalèphe
    2 - @Panky
    3 - @Rivendell
    4 - @Heryn
    5 - @Mischievous
    6 - @Paranthèse*
    7 - @Aleynia

Si @Fortune Cookie ne peut pas venir, la première session (16h/17h30) sera jouée par les 10ères et la 2e par les 10 suivantes :lunette:

#1 Adybou, 29 septembre 2015
    Dernière édition: 30 septembre 2015
    VeganFox, OpiumDiary, Fortune Cookie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Bon après, tu peux partir après la pause :v:
    20, ça paraît beaucoup, mais j'ai géré dix joueuses la dernière fois, et franchement, quand vous me dites en MP combien de cartes il vous faut, ça passe crème

Comme on sera deux, 10 10 c'est jouable (tu l'as ? :winky:)

Kikiwi. et Synalèphe ont BigUpé.
  3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Ah les inscrites ! Dites-nous maintenant si vous comptez/pensez rester jusqu'au bout ou pas, comme ça si y en a qui veulent venir à la pause, elles peuvent vous remplacer :lunette:

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

:yawn:

DovahKinder et Adybou ont BigUpé.
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Avec toutes les autres joueuses, ça passait mieux ! Je me demande pourquoi ... :hesite:
    Mais bien sûr ! Elles me disaient "il me faut X carte(s) !"

Fortune Cookie, Rivendell et DovahKinder ont BigUpé ce message.
  6. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Je serais toi je chercherais pas trop :lunette:

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  7. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Oui oui c'est bien vrai mon p'tit monsieur

DovahKinder a BigUpé ce message
  8. Heryn

Heryn
    Expand Collapse
    Hein ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Rivendell a BigUpé ce message
  9. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Je m'inscris aussi, mais je pense pas rester jusqu'au bout j'arrêterais peut-être à la pause
    Et si cette fois je pouvais avoir de bonnes cartes :drama: Parce que ça va bien de perdre tout le temps :drama:

Fortune Cookie et Rivendell ont BigUpé.
  10. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Paiement en nature, cash ou virement ?

Fortune Cookie, VeganFox, Rivendell et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Tu préfères quoi ? :winky: :winky: :winky: Sachant que j'ai pas d'argent :lol:

Rivendell et Adybou ont BigUpé.
  12. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Fais-moi rêver

Fortune Cookie et Mischievous ont BigUpé.
Chargement...