Carla Bruni-Sarkozy a accouché

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 octobre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Carla Bruni-Sarkozy a accouché.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Dans sa petite phrase à la fin ça laisse supposer que la vinasse a créé un sacré manque le long de sa grossesse... ou de sa fin de grossesse !
    J'aimerai bien voir la tête du bébé, au pire on ira sur MakeMeBabies pour l'inventer avec leurs photos :)

3. LanaByron

LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est tellement dommage, a une journée prés elle naissait le meme jour que Zac Effron et Jean Claude Vandamme (Du grand Patrimoine culturel) ...
    Et que moi aussi au passage, J'ai eu chaud.

4. eloOo

eloOo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je trouve l'info officielle nul part par contre ....

???????????

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Il faut vraiment qu'elle arrête la chirurgie, elle a un visage qui semble tout boursouflé et tiré à la fois, on dirait une marionnette des Guignols.

Par contre le chien est trop graou-trognon-gniii. :jv:

6. eloOo

eloOo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Surement impossible dans le public de réserver la moitié des locaux, empêcher les urgences d'arriver par exemple, tout ça tout ça.

7. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

C'est cool . Sinon , moi , j'ai acheté des bonbons cette après midi . Ça intéresse quelqu'un ? :cretin:

8. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

ba non, au contraire si il en parlait on dirait "il essaye d'instrumentaliser la naissance de son enfant pour remonter dans les sondages", "on s'en fiche de ton gosse, parle nous de comment tu vas nous sortir (ou pas) de la crise" etc. L'état n'est pas censé faire de communiqué sur la vie privée du président

pourquoi tu as eu chaud ? parce que c'est horrible d'être née le même jour que la fille de Sarkozy ?
    La pauvre petite, elle vient a peine de naitre, elle a rien demandé et pas choisi ses parents mais je parie que toute sa vie on va lui reprocher d'être la fille de...

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Putain j'ai pas capté tout de suite l'espace entre "m'en" et "files", j'ai eu un frisson d'angoisse.

10. Holleville

Holleville
    Expand Collapse
    Je dis ça je dis rien mais je le dis quand même...on a des problèmes..

Ah ça y est non ? J'en sais rien je suis de loin...personnellement on peut ne pas l'apprécier ni lui ni son parti politique ni son gouvernement son enfant et sa femme n'y sont pour rien . J 'ai toujours beaucoup de mal avec les critiques concernant l' entourage sachant que ça n'a rien à voir c'est comme si au sein d'un travail on faisait une erreur et on s'en prendrait directement à notre conjoint , nos enfants , notre famille ou même nos amis je ne pense pas qu'on apprécierait beaucoup .

Si c'est une fille il doit être content je ne lui connais que des garçons je crois .

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Sa déclaration m'épate un peu

Et sinon t'as pas hâte d'avoir ton bébé ?? non c'est la bibine et la clope qui te manque... ah c'est dur la vie.​

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tant qu'on a pas un truc comme ça ...
    :d

Chargement...