Carla Bruni-Sarkozy : pas de PARDON! !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 12 décembre 2008.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Alors là pour faire parler d'eux, ils ont fait très fort !! Fallait oser s'attaquer à la première dame de France !!!
    Je comprends que Carla les traine aux tribunaux, ils auraient du lui demander son accord. Je pense et j'espère qu'elle va gagner !

3. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

Carla ou pas, premiere dame ou pas, c'est sur qu'un sac avec sa photo a poil ça se fait pas

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Nan mais ils sont bêtes aussi: qui porterait un sac avec une femme nue dessue? Je veux dire, il faut oser. Et puis là, ils vont s'en prendre plein la tronche parce que Carla (tellement) c'est la 1ère dame quoi!

5. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Tout à fait d'accord, perso j'apprécierais pas trop non plus ! :yawn:

6. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour vendre, hein...:sick:

7. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Les fans de Marc Jacobs portent des t-shirt avec des femmes nues. Et des hommes aussi.:wink:

Femme publique peut-être, mais photo volée sûrement. Le droit à l'image, l'interdiction de prendre/utiliser des photos prises dans le privé, n'ayant aucun rapport avec la fonction de la personne, etc, ils ne connaissent pas?

Cela dit, j'aimerai bien voir la gueule du sac. M'étonnerai pas que ce soit de très mauvais goût.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour la photo, c'est ici.

Sinon, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Faut pas abuser, peu importe que ça soit Carla Bruni ou pas.

9. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Merci Eleni. On dirait un sac de courses fait par une personne qui se serait amusée avec les filtres de Photoshop. Et le slogan, là, vraiment....C'est vraiment de la camelote.

10. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Oui je confirme, le slogan est pourri. Ça veut rien dire quand même.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu me rassures, parce que j'ai passé un bon moment à le retourner dans ma tête et à me demander ce qu'il pouvait bien signifier. Quant au sac, il est laid ; et vu que Carla Bruni-Sarkozy, bien que plus modernes que les traditionelles First Ladies, est quand même assez inoffensive. Je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'on trouve à toucher à son image.

12. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Ok, je me demandais si j'étais idiote, parce que vraiment, je ne comprenais pas le pourquoi du comment de la phrase. Donc, au bilan, s'ils veulent que leur marque fonctionne, il faut qu'il embauche une personne qui sait manipuler Photoshop, un styliste, quelqu'un qui a sait créer des slogans et....un juriste.

Chargement...