Carla Bruni : un nouvel album en août

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 16 avril 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mouahahahahaha :P
    Je suis quand même (un peu) curieuse de ce que va donner son album.

3. dawn

dawn
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi j'aimais bien ses chansons avant mais là depuis qu'elle est avec sarko j'ai plus trop envie d'acheter son album c'est surement une réaction idiote car ses musiques seront toujours les mémes mais bon t'aurais imaginé un jour acheter un cd de bernadette chirac ?

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai vraiment l'impression que ça ne marchera pas. Et puis son côté intello-bobo m'énerve. :shifty:

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

MOuah ah ah ! :P

Le fait qu'elle soit la femme de Sarko me rebute un peu.
    Ca me laisse un gout amer,disons.

:confused:

6. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Grand bien lui fasse.
    Une chose est sûre : moi je ne l'achéterai pas.

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'aime pas ce qu'elle fait, alors c'est sur et certains que je ne l'acheterais pas.

8. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Nicolas en featuring? Ah ben ouais, en rappeur blig bling caviar, j'imagine bien....(Carla my lady, j'te kiffe en Fendi, et en Prada, c'est NiikOla !)Voilà qui devrait donner des idées pour des vidéos Youtube & Co. J'écouterais son album même si le fait qu'elle soit mariée à Notre Président me rebute un peu. Et aussi le fait que son deuxième album était nul H.I.é. Je l'attends au tournant. Qu'elle ne fasse pas de concert, je peux comprendre, mais pas de clip??? O.O Quoi? Elle a peur de se faire agresser à travers la télévision?

9. Copine-Poule

Copine-Poule
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Je sais que c'est idiot mais depuis qu'elle avec Sarkozy bah j'ai l'impression qu'elle a changé et que les chansons de son premier album n'ont plus la même valeur :sad:.

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je crois que pour le clip, c'est plus pour des questions d'image (en tant que première dame) que pour des raisons de sécurité.

Et sinon... Eh bien, ce n'est pas parce que Monsieur est Président que sa femme n'a plus le droit de faire son boulot. Enfin, j'espère juste qu'elle évitera des textes trop autobiographiques, j'ai pas vraiment envie de connaître (ni que la terre entière connaisse) la vie sexuelle de notre Président. Ou comme il peut être romantique avec elle. Ou je ne sais quoi encore.

11. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Franchement, le contenu "intellectuel", mouais. Depuis quand Houellebecq est un poète ? Je suis curieuse de voir ça, tiens.
    Et je me demande de quel morceau de Schumann il s'agit ? Il y a de très nombreux lieder de Schumann, avec déjà de très beaux textes, mais bon l'allemand c'est sans doute trop lui demander. Pauvre Robert, il va se retourner dans sa tombe
    Pff quoi.

Edit : ah je viens de voir ici que ce serait peut-être du Houellebecq sur la musique de Schumann :eek::eek::eek::eek: ! Quelle horreur !

12. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

moi je m'attendais a du "mon mec, j'le roule, j'le fume..."(j'ai oublié le reste.)
    C'était pas ça les paroles ? J'avais entendu ça à la radio. Ca a été censuré ?

Chargement...