Carlashes : des cils pour ta voiture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 7 janvier 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

Hé mais c'est pas nouveau ça, certaines Twingo en possédaient déjà !

D'ailleurs quand j'étais petite j'en voulais une rien que pour lui ajouter des cils !

3. anouchka ou pas

anouchka ou pas
    Expand Collapse
    biatch power

j'aime c'est trop kitch!!! par contre je n'ai pas de voiture.. et jsuis pas sure que la RATP accepte d'en mettre sur les bus ,pourtant ça mettrait un peu de douceur dans ce monde de bruts!!!!

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est du tuning pour fille! C'est rigolo et j'aime bien. En plus j'ai ma propre voiture (mais elle est bien abîmée, alors si je lui rajoute un accessoire kitsch, elle risque d'avoir l'air encore plus pathétique).

5. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

C'est drôle. Totalement inutile et appelant à la consommatrice acharnée en chacune de nous, mais c'est drôle. J'avais déjà prévu d'avoir une Coccinelle de chaque couleur, les faux-cils ce serait la cerise sur le gâteau :yawn:

6. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

J'aime bien l'effet que ca fait sur la New Beetle ou encore sur la Fiat 500 !!

J'ai une twingo, j'pense que ca pourrait être drôle, mais c'est fort probable que je n'ose pas sortir avec une voiture avec des cils !

7. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ca irait supeeeer bien sur ma ptite Twingo. Mais jsuis pas sûre que mes parents apprécient. Et encore moins que j'oserais sortir avec mais je trouve le concept über cool!

8. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

C'est bien un truc de jacky ça.:yawn:

Chargement...