Carlsberg lance une ligne de cosmétiques pour hommes... à base de bière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 23 juin 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Arsène Lapin

Arsène Lapin
    Expand Collapse

Chuis quand même vachement déçue qu'on n'ait toujours pas lancé de gammes cosmétiques pour jeunes femmes modernes à base de Cosmopolitan.
    Mais que font les commerciaux? :dunno:

#2 Arsène Lapin, 23 juin 2015
    Dernière édition: 10 juillet 2015
    MookieA, talhy, Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Tu es dingue, les cocktails sont beaucoup trop caloriques, on risquerait de prendre du poids rien qu'en se shampouinant :gonk:!

MookieA, talhy, JulietteVonGeschenk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

La levure de bière peut avoir des effets positifs sur les cheveux et ongles, mais la bière en elle-même je suis pas sûre, alors mélangée à des cosmétiques je suis encore moins sûre...:hesite:
    (sinon tous les gros buveurs de bière auraient des cheveux soyeux :ninja:)

De mon point de vue c'est juste un coup marketing pour dire "regardez, nous on vend des cosmétiques pour les vrais mâââles" :zizi:

Marie-Gertrude, Crazy et alita99 ont BigUpé ce message.
  5. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

J'espère que ça sent pas vraiment la bière par contre ^^

Bon sinon c'est pour quand le shampoing au KEROSEN :scream: :boxing:

6. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Clair... pourquoi les femmes n'y auraient-elles pas le droit ? :sad:

Marketing genré de m... :mad:

Allitché a BigUpé ce message
  7. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

Il me semble que c'est hydratant (:lunette:), mais ce qui est sûr c'est que c'est un bon éclaircissant!

MookieA et Tapioca ont BigUpé.
  8. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

@Lothiriel et @Princessechat : haaaan ok ça je savais pas ! (je rince au vinaigre de cidre moi :P) je me coucherai moins bête :cretin:

Lothiriel a BigUpé ce message
  9. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Je pense qu'il ne faut pas chercher la petite bête partout, c'est une marque de bière, normal qu'il fassent des cosmétiques à base de bière :lalala:
    Après, je peux comprendre les critiques quant au fait qu'ils soient destinés uniquement aux hommes, mais je crois qu'il cherchent à viser leur clientèle, qui est peut-être majoritairement masculine? :dunno:

10. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Mais pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas avoir également des shampoings à base de levure de bière ? Parce que la bière c'est que pour les gros mecs poilus ? :mur: Le sexisme me fatigue...

Crazy a BigUpé ce message
  11. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

@Arsène Lapin Il y a The Body Shop qui a lancé une gamme inspirée du mojito récemment il me semble ;)

Chargement...