Carmilla

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Catberry, le 3 octobre 2015.

  1. Catberry

    Catberry
    Expand Collapse
    Every single straight person who gets to see Carol before me owes me $150.

    Je crée sur ce sujet parce que j'aimerai beaucoup recommander cette webserie toute chou à toutes mes consoeurs LGBT (et au reste aussi, il y'a de la place pour tous, ici ! <3)

    Carmilla, c'est une webserie en accès libre sur Youtube, avec des sous-titres français disponibles pour les non-anglophones, yayyyy ! Les épisodes sont assez courts, c'est très facile à regarder et ça vaut carrément le coup pour tout un tas de raisons.

    D'abord, c'est un show fait par des femmes LGBT pour des femmes LBT. C'est de l'amour pour notre communauté à petite dose et ça fait toujours du bien.

    La série est librement adaptée d'une nouvelle du XVIIIeme siècle par Sheridan Le Fanu, le prédecesseur de Stoker dans son traitement de vampires comme créatures érotiques dans un monde victorien.

    On suit donc le vlog de Laura Hollis, adorkable aspirante journaliste, accro aux cookies et à Doctor Who, commencant son premier semestre à l'université de Silas, un institut étrange et mystérieux. Suivant la disparition mystérieuse de sa coloc, notre vaillante Pouffsouffle se met dans la tête de la retrouver avec l'aide de Perry, la control freak et Lafontaine, notre non-binary bio major. Sans oublier la très charmante Danny, féministe et badass de la bande.

    Une nouvelle colocataire s'installe cependant dans la chambre de Laura. Sarcastique et indifférente, Carmilla s'annonce comme la coloc la plus agaçante que Laura ait jamais eu la malchance de rencontrer. Mais si cette nouvelle arrivante cachait un secret plus sinistre encore ?

    Bref, c'est trop bien, c'est gratuit et adorable. Faites vous plasisir, my lovelies ! <3

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLbvYWjKFvS5rX2yv-k5AJ8oxPoZ9zHcpe
     
    Growing Entish a BigUpé ce message
  2. Lisbeth Salander

    Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

    Je viens de commencer, j'en suis déjà au début de la saison 2. Je me permet de déterrer ce sujet parce que c'est trooooop bien :free:
     
Chargement...