Carnaval étudiant de Caen !

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Lady-Godiva, le 22 février 2013.

1. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Hello les Madz',

Avec des copines on va débarquer de Rouen pour l'occasion, le 28 mars 2013 et on s'est dit que ça pourrait être sympa de faire une rencontre de Madz' Normandes !

Si cela vous tente, faites moi signe ! :)

Bisous

2. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

J'ai cours jusqu'à 18heures je sais pas encore si je peux y aller... :erf:
    En tout cas j'espère qu'il fera aussi beau et chaud que l'année dernière ! :)

3. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Moi ça me tente ! :free:

4. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Si j'ai bien lu, les cours sont banalisés pour le Carnaval Etudiant, pour les étudiants à l'université. Donc, tu pourras y aller je pense et venir avec nous si le coeur t'en dit ! :)

Yeah ! :joy:Je t'envois un MP pour que l'on s'organise etc.

5. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

@lady-godiva Non les miens ne sont pas banalisés :sad: Après ce ne sont pas les plus importants mais comme j'ai un concours à la fin de l'année j'hésite à les sécher... Enfin je pense qu'avec ma classe on va s'organiser un truc mais ça sera pas la même ambiance qu'au festival.

6. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui, évidemment ! c'est un peu bête qu'ils ne banalisent pas les cours pour tout le monde ! :/

Enfin, rien n'empêche de toutes se retrouver pour boire un verre quand tu as finis les cours ! c'est toujours une option a envisager même si l'ambiance carnaval sera peut-être un peu dissipée.

7. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Je pense que je ne pourrais vous dire ça que le jour même si je peux venir boire un verre ou pas (comme je suis éloignée du centre et que le lendemain j'ai aussi une journée de cours blindée)...

Bon j'arrête de pourrir l'ambiance avec mes cours :cretin:

Sinon vous avez des idées de déguisements ? (c'est mieux comme sujet :P)

8. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Courage pour les cours ! :) (bah, au pire je t'envois mon numéro en MP et tu nous tiens au courant le jour J )

On hésite à faire une thématique de déguisement pour le groupe de rouennaise et on serait tenter par crée de nouvelles super-héroines :supermad: ou bien un déguisement en lien avec nos filières universitaires (jouant sur les clichés par exemple) parce que aucune de nous n'est dans la même filière (histoire pour moi, psycho, Humanité et monde contemporain, droit, anglais etc.) !

et toi, des idées ?

9. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Bonne idée les super-héroïnes :top:

Moi j'attends un peu pour réfléchir surtout qu'avec ma classe on va peut-être faire un truc en commun (aller en cours oui mais déguisé :P). Après les années précédentes j'ai toujours fait assez simple (pirate, cow-boy, hippie). A voir si je suis plus inspirée cette année !

Chargement...