Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Carnaval étudiant

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Le grand méchant loup, le 5 mars 2012.

------------ Publicité ------------
  1. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup Ventre-à-pattes

Le 29 mars c'est le carnaval étudiant à Caen. Alors, en quoi allez-vous vous déguiser ce jour là ? :p

En fait je cherche un peu des idées de déguisement, je sèche complètement...
  2. Shatzy Shell

Shatzy Shell "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Je devais me déguiser en Chihiro mais c'est tombé à l'eau parce que mon pote qui devait faire le sans-visage m'a lâché. (en même temps il se déguise en Doctor Who donc je ne peux pas lui en vouloir :d)

Et puis ça m'embête parce que j'ai des lunettes, du coup c'est un vrai casse-tête de trouver un déguisement, si quelqu'un a des idées je suis preneuse ! :)
  3. Trafalgar

Trafalgar Je suis une théière. 

Moi je veux bien être un sans visage :rotate:

Mais moi je suis en prépa, j'ai cours ce jour la, et avec le directeur en plus >.< Donc je sais pas si je vais y aller vraiment
  4. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup Ventre-à-pattes

Bon je crois que je vais faire pirate si je trouve pas d'idées d'ici-là (une bonne excuse pour boire du rhum... :shifty: ).
  5. Je pense que ça va se finir en Athéna pour ma part haha. Un drap, une ceinture, des spartiates et un bouclier, emballé c'est pesé !
  6. Denderah

Denderah Dragon à plumes

Profitez en bien demain !! ^^

Le carnaval fait partie de mes souvenirs préférés de la fac de Caen... :d et aussi de mes plus frustrants, quand il avait été sucré une fois par les grévistes alors que moi et mes amies avions tout préparé :stressed:

Je me souviens d'une année où l'on avait joué le jeu de la signification d'origine du carnaval, à savoir l'échange des rôles : j'avais emmené une amie littéraire en cours de bio, et vice versa, elle m'avait incrusté en vieux français l'heure d'après:yawn:
  7. C'est dans quelques heures!! :d Je me déguise en zombie pour ma part :lol:
  8. Holala les meufs, vous avez vu EDWARD AUX MAINS D'ARGENT ?? Il était TROP BIEN FAIT ! Il est passé avec deux filles devant le café où on était posé avec des amis, on l'a vu et direct on l'a tous applaudi tellement il était beau !
  9. Shatzy Shell

Shatzy Shell "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Bon ben finalement je l'ai pas fait mais si vous avez croisé un Poker Face et un Me Gusta, c'étaient mes potes. :cretin:
  10. Denderah

Denderah Dragon à plumes

Pas pu aller voir pour ma part.... personne n'a fait de photos des plus beaux costumes ?