carré plongeant

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par mlle-foxi, le 13 mai 2007.

1. mlle-foxi

mlle-foxi
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Hello,

J'aimerais me faire faire un carré plongeant, j'ai une visage ovale et les cheveux ondulés. Je ne trouve aucunes photos interessantes sur le net malgré pas mal de recherche. J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez des photos d'elles mêmes avec cette coupe que je puisse me donner une idée et voir si je saute le pas où non. :P

Merci d'avance!;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Va voir là Miss

http://www.ukhairdressers.com/ ( site en anglais mais + de 1000 modeles de coupe ;) )

Tu trouveras peut etre ton bonheur
    J'ai eu cette coupe là il y a quelques années mais j'avais les cheveux raides
    C'etait pas mal
    Une copine aussi qui avait les cheveux très bouclés ça fait bien mais il ne faut pas avoir de franges sinon c'est un peu moche :confused:

3. mlle-foxi

mlle-foxi
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

merci ;) mes cheveux sont ondulés et parfois fond de jolies anglaises mais ils sont loin d'etre bouclés. :P

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A mon avis tu devrais le faire moi j'adorais ma copine quand elle avait cette coupe là (meme si tu n'es pas aussi bouclée)

Ca lui faisait une jolie tete
    Elle a les cheveux noir corbeau elle et toi?

5. mlle-foxi

mlle-foxi
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je suis blonde (oui vraie de vraie,lol) assez claire.

Merci our les photos Estella, je les attends avec impatience! ;)

6. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

C'est drôle Anaïs, j'étais persuadée qu'ils étaient plus longs

7. mlle-foxi

mlle-foxi
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Merci :) Ca fait vraiment très sympa!

J'aimerais l'avoir un peu plus long (la fille pas chiante, mdr). Allez mercredi je me lance! :P

8. Pookie Wonka

Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'adore cette coupe, je suis en pleine phase "mes cheveux ne ressemblent à rien, ma frange fait sa rebelle", je risque de me faire ça un jour. Mais comme j'ai les cheveux épais ... je ne sais pas ce qu'il faut comme type de cheveux pour que ça ait de la gueule. :d Mais je ne suis pas fan du trop court derrière ... Ahaha c'est étrange mais les photos me donnent de moins en moins envie, sauf celle d'Estella que je trouve vraiment jolie.

10. Armania

Armania
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sur victoria Beckham jtrouve ca vraiment magnifique !

ici

et la

11. mlle-foxi

mlle-foxi
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Merci, merci, merci les filles!! ./love!

C'est bon je suis réellement motivée pour cette coupe, me voilà rassurée aussi! non parce que des fois je pars dans des dékires et tout le monde trouve ça très vilain et vu que j'ai 3séances photos dans 15 jours je me voyais pas trop arrivée avec un truc ignoble! :o

J'ai hâte d'être mercredi maintenant! :P Je vous mettrais des photos dès ma petite semaine de vacances (le mercredi d'après ^^)!

12. mlle-foxi

mlle-foxi
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Mdr, bon courage et n'oublis pas de me mettre une jolie petite photo apres stp ;)

Chargement...