Carré Viiip s'arrête : TF1 déprogramme le jeu faute d'audience

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 1 avril 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha, j'ai vu ça hier (alerte du Parisien sur mon portable, genre "il se passe un truc important" :facepalm: ).

Moi je m'en fous, je ne regardais pas mais la reaction de mon beau frère m'a beaucoup fait rire: "je crois que j'étais le seul en France a suivre comme un con en fait :sad:" :yawn:

Et puis, on a le droit à Confessions intimes et Les experts à la place alors moi, ça me va!

3. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

pitin j'aurai trop aimé voir leur tronche à tout les trous de balle à l'intérieur quand on leur a dit que c'étais finito ! haha

4. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

C'est un poisson d'avril, c'est pas possible sinon, les sponsors signent pour une saison entière et je pense pas que tf1 va s'amuser à rembourser tout les encarts pubs qu'ils ont vendu, ou alors c'est que le jeu leurs fait perdre vraiment bcp de thunes, mais bon ca serait bien dans leurs mentalités de dire "ok on arrête c'est de la merde" et après de faire "surprise! Et oui on est con et on vous emmerde!" juste pour faire du buzz et relancer la machine.
    Et puis c'est perdre (le peu) de crédibilité, la dernière star ac ne marchait pas non plus mais ils ont continué jusqu'au bout..

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'y ai pensé également!
    C'est un gros buzz sous forme de poisson d'avril et effectivement, ça va faire parler (mais pas sure que ça relance pour autant l'audience! Mais visiblement, après les rumeurs de "poisson d'avril", la direction a bien confirmé!
    J'aimerais tellement que ça soit vrai haha!

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je suis déçue. Je n'aurais donc jamais eu la chance de regarder ne serait-ce qu'une minute de ce chef d'?uvre télévisuel. :sad:

7. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Sa va pas me manquer !:P

8. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Mouais.
    En tout cas, je sais toujours pas de qu'il y avait de "choquant" là dedans.

9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Yes, c'est une bonne nouvelle !!! C'était d'une connerie sans nom ce truc en plus, y'avait pas de réel "but" à part ne rien faire dans une maison quoi.

J'suis juste deg parce que j'avoue que j'ai maté quelques fois (3 en tout et pour tout je crois et même pas entièrement) juste pour voir Thomas et Benoit !!! Mais c'est tout.

10. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai même pas eu le tps de voir ce que ça donnait tiens donc ! Enfin, tant mieux hein ^^

11. Domé

Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

j'espère que c'est pas une blague, parce que franchement même s'il me suffit de ne tout simplement pas regarder, le fait que ces barjos soient médiatisés m'horripile quelque peu.

12. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Et bien, c'est vraiment arrété effectivement! Rho la claque dans la gueule.. Ca fait du bien de voir que quelque part les téléspectateurs ont un peu de contrôle sur ce qui se passe, parce que même si on regardait pas, ca faisait mal à la culture quand même!

Chargement...