Carrefour lance ses premières cabines d'essayage virtuelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 20 mars 2014.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    C'était mon cauchemar quand j'étais une jeune ado: sortir de la cabine pour montrer ma tenue à ma mère en me retenant de crier "mais allez vous rincer l'oeil ailleurs!" :evil: aux types qui se tenaient à deux pas et qui me regardaient de la tête aux pieds.

    Maintenant que je suis assez grande pour acheter mes vêtements toute seule, le cauchemar est terminé: je n'ai plus à sortir de la cabine pour affronter le regard de ces types pervers. Or, sur l'image, la "cabine" est dans un lieu de passage! Est-ce qu'on va "essayer" nos vêtements dans un lieu de passage?:sad:

    Merci pour l'info mais je crois que je vais en rester aux bonnes vieilles cabines à rideaux, moi...:dunno:
     
  3. Tankli

    Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

    Hmm très peu pour moi, finalement c'est juste un copier/coller d'une photo de vêtement sur une image de toi, waouh, mais si c'est juste pour ça je m'en passerai largement.
    L'intérêt de la cabine d’essayage c'est de pouvoir traquer la robe mal coupée, la couleur trop claire parce que "coucou on voit ta culotte", le fil qui dépasse, ou que sais-je encore !
    Donc franchement ce truc là, intérêt zéro...

    (Puis en plus oui, la mettre en plein lieu de passage c'est l'enfer, et ça se transpose sur les fringues que t'as en dessous manifestement alors à moins de se mettre en soutif devant la caméra...)
     
  4. Maelluuu

    Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

    Je trouve ça bof, après vu que c'est pas loin de chez moi, autant aller voir ce que ça donne, histoire de se faire une idée du résultat.
     
  5. mo2notebook

    mo2notebook
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Puis si tu essayes un pull qui gratte là avec cette "cabine" tu ne le sauras pas.
     
Chargement...