Carrie : une nouvelle bande-annonce !

M

Membre supprimé 146616

Guest
lise-bete;4326804 a dit :
 Carrie est sensée être laide. Ça leur ferait mal, aux producteurs, de choisir une actrice relativement vilaine pour coller au personnage ? Ça fait si mal à Hollywood, des kilos en trop et des boutons ? Alors que cet aspect de Carrie fait partie de ce qu'elle est.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive: une actrice "laide" (j'ai tendance à penser, comme Andy Warhol, que personne n'est laid) est pratiquement introuvable à Hollywood. Un homme peut réussir en tant qu'acteur avec un physique d'"anti-apollon" (Danny DeVito a eu énormément de rôles malgré le fait qu'il n'a rien d'un top-model) mais quand il a fallu trouver l’interprète principale de "Monster", ils ont demandé à Charlize Théron de prendre un paquet de kilos et de ne plus se maquiller. Dans un autre film, une "moche" est jouée par Gwyneth Paltrow dans un "fatsuit". Jane Eyre est systématiquement jouée par des mignonnes alors que son physique quelconque représentait un point de l'intrigue. La méthode Hollywood pour jouer une laide, c'est prendre une belle et la transformer un peu.

Autre détail troublant, pour Hollywood, on ne peut pas être belle si on n'est pas très mince. Renee Zellweger a beaucoup dit qu'elle avait fait un énoooorme sacrifice en prenant du poids pour Bridget Jones et des femmes comme Scarlett Johanson ou Jennifer Lawrence sont décrites comme "rondes" alors qu'elles sont plus minces que la moyenne des Américaines. Sois maigre ou cache-toi?
 
Dernière modification par un modérateur :
R

rainbow-dash

Guest
Si j'avais su je me serais proposée pour faire Carrie à la place de Chloe Moretz, moi :cretin:

Mais sinon, c'est un remake, non ? Donc je trouve ça plutôt normal (mais j'aurais quand même préféré avoir une suite) que l'histoire soit la même, même si tous les détails sont là (la voiture de John Travolta et sa copine dans le premier est rouge et dans le trois elle est rouge aussi :yawn:)

Malgré tout j'irais le regarder parce que c'est mon livre et mon film préféré de tous les temps :jv:
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
En même temps ç a semble logique que ce film est fait pour faire du fric. Ils en parlent comme le prochain film d'horreur sensation patati patata. Donc ils vont pas s'éclater à refléter l'histoire comme il faut en prenant une "moche"
Les "moches" à Hollywood ça rapporte pas d'argent, surtout en personnage principal. Donc c'est plutôt logique.

L'adaptation d'un livre de Stephen king que j'avais apprécié par contre est celle de Misery. Là l'actrice qui joue la "plus grande fan" est légèrement faite comme un camion et n'a rien de très attrayant. En plus elle joue fichtrement bien ^^ Mais ce film date et n'a pas cherché à crever le box office ;)
 
L

laeliwo

Guest
Je comprends que ça ennuie que les actrices soient toujours jolies, mais je vois mal comment on peut caster des moches sans les vexer.

Vous imaginez le truc ?

"Casting : recherche pour film une jeune fille de 16-18 ans, moche, en surpoids avec un regard bovin".
 
21 Novembre 2012
269
246
464
J'irai le voir, mais je suis super perplexe.

Pour ce qui est de caster des actrices "moches", l'idée était pas forcément de caster un bovin, mais quand tu vois Sissy Spacek par exemple, c'était pas un laideron mais quand tu voyais sa tronche, c'était Carrie, c'est clair que c'était Carrie.

J'aime beaucoup Chloe Grace Moretz mais j'arrive pas à la visualiser en Carrie. :/ J'espère qu'elle me surprendra !
 
17 Juillet 2013
102
21
209
Ayant lu le bouquin et vu le film original, je trouve également Chloe Moretz bien trop jolie pour interpréter Carrie. Je m'attendais à une actrice un peu moins belle qui révèlerait tout son potentiel lors de la fameuse scène du bal, au final j'ignore quoi en penser.
Mais cela ne m'empêchera pas d'aller voir le film (malgré des premières critiques assez mitigées).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes