Carte de crédit illimitée (allez les filles on a le droit de rêver)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par badbananagirl, le 12 juin 2007.

1. badbananagirl

badbananagirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Voila c'est un jeu que j'ai déja fait avec ma meilleure amie, on s'imagine que le sultan de brunei ou Bill Gates ( au choix) nous passe sa carte de crédit pour une journée shopping de reve avec un crédit illimité.
    Qu'est ce que vous vous achetez?
    Quels sont les créateurs qui vous font rever mais qui sont hélas beaucoup trop cher pour vous?
    Sur ce post on peut rever sans compter, je vous jure ça fait du bien.
    Je commence:
    Je vais direct chez Chanel, je me prend plusieurs veste en tweed indémodable, quelques sacs, le dernier cabas verni, le mademoiselle coco ( le sac classique matelassé avec les chaines)
    Ensuite je vais chez Colette, je fais le pleins de jean slim, noirs, en jean brut ect...
    Je vais chez Balenciaga je dévalise la boutique, je prends quasi tous les motocycle en toutes les couleurs et toutes les tailles ( j'en revends qq uns aprés sur Ebay :) )
    J'enchaine chez Hermés je me prends un Birkin noir, un rouge et un bleu roi.
    Je vais ensuite chez Christian Louboutin, Manolo Blanick pour faire le plein de chaussures, des bottes, des ballerines, des stilletos enfin je me fais plaisir.
    Une ou deux robes Haute couture de chez Valentino et puis pour finir je prends des pulls en cashemire, un sublime manteau chez Burberry.
    Voila rien que d'imaginer ça, j'en oublie que mon mec à déja une heure de retard.

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

2 voitures, 2 supers appartements (lumineux, spacieux) et tous les meubles qu'il faut, une cuisine équipée et des jeans.

3. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Alors après avoir fais construire la maison de mes rêve, après avoir acheter un immeuble sur Lyon pour devenir rentière et une Rolles Royce
    Alors je commence par la paire de Ray Ban solaire des blues Borthers, la même.
    Puis chez Chanel le sac matelassé noir avec les chaines ( Mademoiselle Coco donc ).
    Pleins d'escarpins chez Christian Louboutin, Manolo Blahnik et Jimmy Choo.
    En fait je m'achète un sac de chaque couleur ( chez Chanel, Hermès, Chloé... ) pour aller avec une paire de chaussures de chaque couleur ( Louboutin, Manolo Blahnik... ) lol
    Puis quelques tailleurs Chanel, des trenchs Burberry...

4. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Copiiiiiine!! ♥ ♥ ♥ :d

Sinon oui, j'achète une maison et un studio dans Paris... Et un appart à Berlin!
    (Et évidemment des tonnes de chaussures, le dernier ordi portable, plein de sacs (je n'en ai qu'un, qui date de 4 ans!!), et de belles robes de défilé...^^)

5. badbananagirl

badbananagirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Heu...
    Si on parle appart alors of course je m'en achéte au moins 3 mais comme on est sur un forum mode je pensais plutot a des fringues ect...
    Mais avec une carte de crédit on achéte pas d'appart non?
    Si je gagnais au loto evidemment c'est pas au vetements que je penserais d'abord, je voudrais avoir au moins un sublime appart à Paris et à New york, plus une maison de vacances à Hawai ( pour faire plaisir à mon chéri surfeur)
    pleins de trucs pour ma fille ( comme si elle n'était déja pas assez gaté)
    Puis donner de l'argent a ceux que j'aime et qui en ont besoin ainsi qu'a des oeuvres de charité.

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je crois que je change ma voiture... Ma p'tite clio est très sympa mais je la changerai bien contre une plus récente.

Sinon, oui, si en un jour c'est possible, je veux bien une p'tite villa dans la garrigue avec piscine bien sûr...

Je crois que je retire pas mal de liquide et que je fais une petite ronde pour en faire profiter mes proches (ne soyons pas égoïste !)

Après ça, je fais quelques boutiques, et en priorité de sacs, parce que j'en suis fan peut importe la marque, faut qu'ils me plaisent...

Et pour finir, je loue une limousine et un grand restaurant rien que pour moi et mon chéri :)

7. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

J'irais pas forcément taper dans le luxe,j'achéteraisjuste ce qu'il me plait donc ca pourrait trés bien etre chez H&M...:P

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Exactement ça.

Si on ne parle que de fringues, surtout des chaussures, des sacs et des jeans. Bijoux aussi. Et des trucs pour mes proches, pour mes copines, n'importe quoi en fait.

9. toxicpoodle

toxicpoodle
    Expand Collapse
    Musique Addict

hm...
    Alorsje me barre aux USA super speed, je fais tous les thrift stores possibles, je reviens, je m'achète une surjeteuse de ouf, plein de chaussures de pin up (Louboutin) , j'achète une voiture, trois amplis (un pour la scène, un ampli basse et un truc de fou à lampes, j'ai pas trop le modèle en tête mais un vrai truc super classe), je dévalise chantal Thomass ...
    je prends un abonnement SNCF à vie ... Je fais tout pour être sûr de toujours pouvoir voyager.... J'm'achète une pomme et une bouteille de whisky pour fêter mes emplettes...

10. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je crois que j'irais avec mes amis proche à Lille et on acheterai n'importe quoi.
    (je me vois déjà ressortir de chez H&M avec plein de sac rempli de T-Shirt et tout et tout :P )

11. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Bon ,je crois que je commence par acheter une maison dans le sud, un appart à Paris et un à Londres. J'achète une voiture (mais pas une grosse voiture, c'est pas mon style). Pour ce qui est de la mode, je dévalise H&M et Zara, je prends quelques modèles Jimmy Choo et Manolo Blahnik, des sacs à main Vanessa Bruno, Dior et Vuitton, des fringues Maje, Diesel et Paul&Joe. Je m'achète aussi des tonnes de bouquins et de cds.

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

L'appart en plein Greenwich Village ça me tente aussi, après un appart sur Paris et comme j'aurais perdu la boule, j'acheterais un appart aussi sur Paris à mon frère, enfin non, un studio. Après je me vois mal acheter des fringues de créateurs. Quoique, avec autant d'argent mes convictions risquent de s'envoler. Je file chez le meilleur coiffeur de France et je lui ordonne de réparer les dégats actuels. Je m'achète une vespa jaune, une boite à maquillage, des tas de bouquins et je me déguise en femme fatale pour séduire le gentleman qui m'a filé sa carte de crédit, puis je l'épouse, je lui fais des enfants, et patati et patata. En gros je vend mon âme au diable contre du fric. Chouette.
    Je m'achète une machine à voyager dans le temps et je tente de revivre des concerts mythiques. Hum.

Chargement...