Carte de crédit illimitée (allez les filles on a le droit de rêver)

16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Voila c'est un jeu que j'ai déja fait avec ma meilleure amie, on s'imagine que le sultan de brunei ou Bill Gates ( au choix) nous passe sa carte de crédit pour une journée shopping de reve avec un crédit illimité.
Qu'est ce que vous vous achetez?
Quels sont les créateurs qui vous font rever mais qui sont hélas beaucoup trop cher pour vous?
Sur ce post on peut rever sans compter, je vous jure ça fait du bien.
Je commence:
Je vais direct chez Chanel, je me prend plusieurs veste en tweed indémodable, quelques sacs, le dernier cabas verni, le mademoiselle coco ( le sac classique matelassé avec les chaines)
Ensuite je vais chez Colette, je fais le pleins de jean slim, noirs, en jean brut ect...
Je vais chez Balenciaga je dévalise la boutique, je prends quasi tous les motocycle en toutes les couleurs et toutes les tailles ( j'en revends qq uns aprés sur Ebay :) )
J'enchaine chez Hermés je me prends un Birkin noir, un rouge et un bleu roi.
Je vais ensuite chez Christian Louboutin, Manolo Blanick pour faire le plein de chaussures, des bottes, des ballerines, des stilletos enfin je me fais plaisir.
Une ou deux robes Haute couture de chez Valentino et puis pour finir je prends des pulls en cashemire, un sublime manteau chez Burberry.
Voila rien que d'imaginer ça, j'en oublie que mon mec à déja une heure de retard.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
2 voitures, 2 supers appartements (lumineux, spacieux) et tous les meubles qu'il faut, une cuisine équipée et des jeans.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Alors après avoir fais construire la maison de mes rêve, après avoir acheter un immeuble sur Lyon pour devenir rentière et une Rolles Royce
Alors je commence par la paire de Ray Ban solaire des blues Borthers, la même.
Puis chez Chanel le sac matelassé noir avec les chaines ( Mademoiselle Coco donc ).
Pleins d'escarpins chez Christian Louboutin, Manolo Blahnik et Jimmy Choo.
En fait je m'achète un sac de chaque couleur ( chez Chanel, Hermès, Chloé... ) pour aller avec une paire de chaussures de chaque couleur ( Louboutin, Manolo Blahnik... ) lol
Puis quelques tailleurs Chanel, des trenchs Burberry...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Astéria a dit :
Pleins d'escarpins chez Manolo Blahnik et Jimmy Choo.

Copiiiiiine!! ♥ ♥ ♥ :d

Sinon oui, j'achète une maison et un studio dans Paris... Et un appart à Berlin!
(Et évidemment des tonnes de chaussures, le dernier ordi portable, plein de sacs (je n'en ai qu'un, qui date de 4 ans!!), et de belles robes de défilé...^^)
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Heu...
Si on parle appart alors of course je m'en achéte au moins 3 mais comme on est sur un forum mode je pensais plutot a des fringues ect...
Mais avec une carte de crédit on achéte pas d'appart non?
Si je gagnais au loto evidemment c'est pas au vetements que je penserais d'abord, je voudrais avoir au moins un sublime appart à Paris et à New york, plus une maison de vacances à Hawai ( pour faire plaisir à mon chéri surfeur)
pleins de trucs pour ma fille ( comme si elle n'était déja pas assez gaté)
Puis donner de l'argent a ceux que j'aime et qui en ont besoin ainsi qu'a des oeuvres de charité.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je crois que je change ma voiture... Ma p'tite clio est très sympa mais je la changerai bien contre une plus récente.

Sinon, oui, si en un jour c'est possible, je veux bien une p'tite villa dans la garrigue avec piscine bien sûr...

Je crois que je retire pas mal de liquide et que je fais une petite ronde pour en faire profiter mes proches (ne soyons pas égoïste !)

Après ça, je fais quelques boutiques, et en priorité de sacs, parce que j'en suis fan peut importe la marque, faut qu'ils me plaisent...

Et pour finir, je loue une limousine et un grand restaurant rien que pour moi et mon chéri :)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'irais pas forcément taper dans le luxe,j'achéteraisjuste ce qu'il me plait donc ca pourrait trés bien etre chez H&M...:P
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Eliz. a dit :
Je crois tout bonnement que j'irais n'importe où et j'acheterais n'importe quoi.

Exactement ça.

Si on ne parle que de fringues, surtout des chaussures, des sacs et des jeans. Bijoux aussi. Et des trucs pour mes proches, pour mes copines, n'importe quoi en fait.
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
hm...
Alorsje me barre aux USA super speed, je fais tous les thrift stores possibles, je reviens, je m'achète une surjeteuse de ouf, plein de chaussures de pin up (Louboutin) , j'achète une voiture, trois amplis (un pour la scène, un ampli basse et un truc de fou à lampes, j'ai pas trop le modèle en tête mais un vrai truc super classe), je dévalise chantal Thomass ...
je prends un abonnement SNCF à vie ... Je fais tout pour être sûr de toujours pouvoir voyager.... J'm'achète une pomme et une bouteille de whisky pour fêter mes emplettes...
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Je crois que j'irais avec mes amis proche à Lille et on acheterai n'importe quoi.
(je me vois déjà ressortir de chez H&M avec plein de sac rempli de T-Shirt et tout et tout :P )
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Bon ,je crois que je commence par acheter une maison dans le sud, un appart à Paris et un à Londres. J'achète une voiture (mais pas une grosse voiture, c'est pas mon style). Pour ce qui est de la mode, je dévalise H&M et Zara, je prends quelques modèles Jimmy Choo et Manolo Blahnik, des sacs à main Vanessa Bruno, Dior et Vuitton, des fringues Maje, Diesel et Paul&Joe. Je m'achète aussi des tonnes de bouquins et de cds.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
L'appart en plein Greenwich Village ça me tente aussi, après un appart sur Paris et comme j'aurais perdu la boule, j'acheterais un appart aussi sur Paris à mon frère, enfin non, un studio. Après je me vois mal acheter des fringues de créateurs. Quoique, avec autant d'argent mes convictions risquent de s'envoler. Je file chez le meilleur coiffeur de France et je lui ordonne de réparer les dégats actuels. Je m'achète une vespa jaune, une boite à maquillage, des tas de bouquins et je me déguise en femme fatale pour séduire le gentleman qui m'a filé sa carte de crédit, puis je l'épouse, je lui fais des enfants, et patati et patata. En gros je vend mon âme au diable contre du fric. Chouette.
Je m'achète une machine à voyager dans le temps et je tente de revivre des concerts mythiques. Hum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes