Carte de crédit illimitée (allez les filles on a le droit de rêver)

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon si on parle seulement de fringues je suppose que j'irais faire un tour dans la rue des magasins chers de Strasbourg sans forcément acheter mais rien que pour me dire "c'est maintenant dans mes moyens". :cool:
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Autoluxed a dit :
:d

Je rachète l'Indien Boutik rue Keller.

On partage !!

Et puis, j'achète toute la collection de corsets, de jupes et de robes du Grouft et des magasins aux alentours qui me font baver les peu de fois où j'y passe.
J'achèterai toute la collection du fameux styliste Billy Martin avec sa gamme "LeVel 27":P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dévaliserais tous les magasins de chassures de Paris je crois :d.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je dévalise les boutiques de St Germain des Près! En 24 heures, pas de temps à perdre en essayage, je prendrais tout en double une taille au dessus au cas où ça irait pas.
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Nadja a dit :
Je m'achète une machine à voyager dans le temps et je tente de revivre des concerts mythiques. Hum.
Tu me la prèteras de temps en temps ? Steuplé, steuplé, steuplé...

Bon, à part ça, d'abord je fais un méga-virement sur mon compte bancaire. Ensuite, je m'achète un appart à Londres (je verrais ce qu'il y aura de disponible une fois sur place), au dernier étage (très important !) et avec un pitit balcon. J'achète un petit magasin de disques où je ne vends que des trucs que personne ne connait, et qui n'aura aucun succès, sauf auprès de quelques personnes au goût musicl excellent. Je cours chez Vivienne Westwood m'acheter des rockin' shoes. Et enfin je laisse parler mon coeur et je donne plein de fric à plein d'associations humanitaires (ma bonté me perdra).
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'est un sujet où je suis susceptible de ne pas m'arrêter :P.

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est Marc Jacobs ♥, ses vêtements, ses montres, ses chaussures et son Stam Bag.
Pour les sacs, je prendrai un ou deux Motorcycle de Balenciaga, un Spy de Fendi, un Alma de Vuitton, un Kelly d'Hermès et plusieurs 24H de Darel. Ah et j'en profite pour m'acheter une vraie valise Vuitton, quelque chose à bandoulière ou qui se traine, parce que le Keepall que j'ai, c'est bien beau mais qu'est-ce que c'est lourd de porter un bagage à la main !
Pour les chaussures, je dévalise le stock Repetto en ballerines et je prendrai quelques paires de babies, plusieurs paires de ballerines et d'escarpins chez Marc Jacobs également et quelques escarpins Louboutin.
Ensuite pour le reste des accessoires, je piocherai quelques carrés d'Hermès, des montres Marc Jacobs. J'irai chez Dinh Van m'acheter (presque) toute leur collection Menottes et aussi chez Dior Joaillerie et Cartier.
Voilà tout ce qui me vient à l'esprit.
Pour ce qui est des vêtements en eux-mêmes, j'ai pas d'idée précise à part quelques robes chez Chloé. Il va de soi que je continuerai à aller chez H&M, Zara, Gap & Cie, je préfère mixer le cheap et le chic.
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Un super grand appart(4-5-6 chambres? ah rêvez), un abonnement dans une bonne salle de sport (ça traine, ça traine)
Shopping chez Asos, Lafraise, H&M, Comptoir des Cotonniers, Benetton, Sisley, Zara, Aldoshoes, Converse, COS, Women secret, Freya et j'en oublie tellement... Ah la la <3
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Si vous saviez combien de fois je me suis imaginée, juste avoir un bon petit budget ( 2000? par rapport à Bill Gates c'est petit ) et de le dépenser en une après midi...

Ca serait, sublimissime comme aprem, mais j'ai bien peur que l'on s'y habitue vite.

Alors déjà, je mixerai chic et cheap moi aussi, un peu comme Business Class.

J'irai tout d'abord au comptoir des cotonniers m'acheter le trench beige dont je rêve et comme je ne sais pas lequel choisir je prendrai le noir aussi. Ainsi qu'une tunique, une robe, une jupe, plusieurs petits pulls et T-Shirt, et ce soutif que je trouve craquant. Sans oublier ce sweet aussi chic que decontracté.
Ensuite je file chez H&M pour dévalisé tous les petits T-Shirt que l'on porte une ou deux fois, mais qui nous font plaisir.
Comme c'est à côté je vais chez Benetton au cas où, et bien entendu je trouve un joli petit truc, et puis comme c'est à l'étage on va chez Sisley aussi.
Je fonce chez Zara, Gap, Mango pour remplir mon armoire de short, tuniques et pull basiques - aussi je prend toutes les couleurs, comme ça je suis comblée pour un bon moment - je prend le métro pour une station - c'est beau de n'avoir aucun interdit - et je file au Printemps.
Je commence par le premier étage, où je m'achete plein plein de sac. Je commence par Longchamp ou je prend le pliage marron, le rival blanc, le porté main vintage beige, la besace marron foncé vintage, le rodéo marron. Puis une fois que j'ai quelques paquets à la main hop hop hop je fonce chez Darel je prend le 24h noir, marron et dans une autre matiere que cuir, je ne sais pas encore. Puis après je me débrouille pour trouver un motorcycle de chez Balenciaga, et le Paddigton Chocolat de Chloé. Sans oublié une sacoche matelassé Chanel rouge. Une fois que les sacs sont Ok, je vais à l'étage et dévalise Kookai, Maje, Levi's, Comptoir des Cotonniers ( il y a d'autres articles au Printemps ... ), Les Petites... , Diesel, Pepe Jeans, EDC, Zadig et Voltaire....
Puis je passe par la parfumerie, et achete une bonne dizaine de flacons, pour pouvoir choisir à tout moment. Les formats de sac et compagnie... et je change tout mon maquillage. En achetant du Chanel, Yves St Laurent...
Et puis ce n'est pas tout d'avoir de beaux vêtements, il reste les dessous. Et pour ça Kenzo, Yves St Laurent, Princesse Tam Tam... et d'autres, bien d'autres...
Maintenant je fonce dans le vieux Lille pour fouiner dans les toutes petites boutiques, je passe par Hugo Boss pour mon copain, Hermes pour moi, Chloé, Vuitton, Calvin Klein...
Les bras pleins je retourne chez moi. Et sur internet je commande des robes de créateurs par ci par là, achete tout ce qui me plait sur Ebay, et envoie un mail de remerciement à Bill Gates. :d

Trop beau de rêver...
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Jouls a dit :
Si vous saviez combien de fois je me suis imaginée, juste avoir un bon petit budget ( 2000? par rapport à Bill Gates c'est petit ) et de le dépenser en une après midi...

Ca serait, sublimissime comme aprem, mais j'ai bien peur que l'on s'y habitue vite.

Alors déjà, je mixerai chic et cheap moi aussi, un peu comme Business Class.

J'irai tout d'abord au comptoir des cotonniers m'acheter le trench beige dont je rêve et comme je ne sais pas lequel choisir je prendrai le noir aussi. Ainsi qu'une tunique, une robe, une jupe, plusieurs petits pulls et T-Shirt, et ce soutif que je trouve craquant. Sans oublier ce sweet aussi chic que decontracté.
Ensuite je file chez H&M pour dévalisé tous les petits T-Shirt que l'on porte une ou deux fois, mais qui nous font plaisir.
Comme c'est à côté je vais chez Benetton au cas où, et bien entendu je trouve un joli petit truc, et puis comme c'est à l'étage on va chez Sisley aussi.
Je fonce chez Zara, Gap, Mango pour remplir mon armoire de short, tuniques et pull basiques - aussi je prend toutes les couleurs, comme ça je suis comblée pour un bon moment - je prend le métro pour une station - c'est beau de n'avoir aucun interdit - et je file au Printemps.
Je commence par le premier étage, où je m'achete plein plein de sac. Je commence par Longchamp ou je prend le pliage marron, le rival blanc, le porté main vintage beige, la besace marron foncé vintage, le rodéo marron. Puis une fois que j'ai quelques paquets à la main hop hop hop je fonce chez Darel je prend le 24h noir, marron et dans une autre matiere que cuir, je ne sais pas encore. Puis après je me débrouille pour trouver un motorcycle de chez Balenciaga, et le Paddigton Chocolat de Chloé. Sans oublié une sacoche matelassé Chanel rouge. Une fois que les sacs sont Ok, je vais à l'étage et dévalise Kookai, Maje, Levi's, Comptoir des Cotonniers ( il y a d'autres articles au Printemps ... ), Les Petites... , Diesel, Pepe Jeans, EDC, Zadig et Voltaire....
Puis je passe par la parfumerie, et achete une bonne dizaine de flacons, pour pouvoir choisir à tout moment. Les formats de sac et compagnie... et je change tout mon maquillage. En achetant du Chanel, Yves St Laurent...
Et puis ce n'est pas tout d'avoir de beaux vêtements, il reste les dessous. Et pour ça Kenzo, Yves St Laurent, Princesse Tam Tam... et d'autres, bien d'autres...
Maintenant je fonce dans le vieux Lille pour fouiner dans les toutes petites boutiques, je passe par Hugo Boss pour mon copain, Hermes pour moi, Chloé, Vuitton, Calvin Klein...
Les bras pleins je retourne chez moi. Et sur internet je commande des robes de créateurs par ci par là, achete tout ce qui me plait sur Ebay, et envoie un mail de remerciement à Bill Gates. :d

Trop beau de rêver...
La je pense que tu as largement dépassé les 2000 euros :P
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je vais à un distributeur de billets retirer à donf, puis direct à la bnp verser tout sur mon compte. Comme ça j'achète ce que je veux quand je veux! (une journée c'est trop court)
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Trois apparts, une grande maison de trois étages quel que soit l'état, deux voitures, une pour le plaisir et l'autre pour tous les jours, soit une porsche (je suis amoureuse depuis peu des porsche) et une petite 307cc.

Ensuite je vais dans mon magasin de lingerie préférée et j'achète tout. Puis je vais chez Chanel m'acheter les trois quart du magasin, chez la Perla pour leurs différents déshabillés, puis je vais m'acheter une vingtaine de paires de chaussures, chez levis pour quelques jeans (j'en ai marre d'avoir des jeans taille normale en tailles basses -_-). Des T-shirt aussi, puis chez sephora et/ou Marionaud pour racheter du parfum et du maquillage.

Puis je ferais un tour chez Cartier, je m'offrirai le bracelet d'Amour, même si c'est moi et que ça compte pas... Et je verrai à passer commande, en payant d'avance, pour un collier de trois rands de perles avec mes initiales enlacées en diamants et or jaune comme fermoir. Et puis trois ou quatre bagues, des bracelets et des cadeaux pour la famille.

J'irai encore dans des boutiques de luxe comme chez Dior, Gucci, Yves Saint Laurent, Gauthier, Lacroix, Versace, Longchamps et Paquetage (où j'achèterai assez de sacs pour faire des cadeaux à tout le monde : à noter que je passerai quand même chez Lancel pour faire plaisir à ma cousine à Noël et à son anniversaire).

Et enfin je finirai par un magasin de meubles, mais pas Ikéa, je m'achèterai de quoi meubler 1 des apparts et la maison.

Puis, à la fermeture des magasins j'aurais prit rendez-vous à la nocturne de chez mon coiffeur, je me ferai coucper les cheveux, j'irai enfiler une jolie robe noire de chez Chanel, j'appelerai un ami dont j'aurais l'idée sogrenue de le séduire et je l'inviterai, juste pour lui prouver que le contraire peut exister, dans un des restaurants les plus chics de Strasbourg (étoilé et tout) avant de l'emmener finir dans un des bars de Strasbourg, en me débrouillant pour lui faire visiter mon nouvel appartement juste quand minuit sonne ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes