Carte postale de l'Inde — Mon périple en mobylette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mathilde Trg, le 24 juillet 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 JulietteGee, 24 juillet 2018
    Dernière édition: 24 juillet 2018
    Lol'ô a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Kathelvellon

Kathelvellon
    Expand Collapse
    “Logic will get you from A to B. Imagination will take you everywhere.” - Albert Einstein

Pour être allée plusieurs fois en Inde, mais jamais dans des conditions aussi extrêmes, je dois te dire chapeau, Agathe ! Vu l'état des routes et le style de la circulation, je n'aurai jamais même songé à essayer ! Je n'ai par contre pas de peine à imaginer l'intérêt que tu as dû susciter et la gentillesse que tu as dû constater car l'Inde est un pays fantastique pour le contact avec les gens !

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

@Mimicollo tu t'es trompé de topic non?

Merci pour cette article, et sérieux Agathe tu es courageuse après deux mois en Inde jamais je n'aurai envisagé de conduire vu leur technique de conduite :cretin:
    L'Inde est un pays comparable à aucun autre, et je comprends que tu puisses ressentir tout ça, j'espère que ton voyage se poursuivra autant que tu le souhaite :)

4. Mimicollo

Mimicollo
    Expand Collapse

holala oui desole

5. Mr-okhamii

Mr-okhamii
    Expand Collapse

Ca me fait rêver+++ Je viens de faire 5 mois solo notamment au Népal où j'ai survécue à une tentative de viol, j'adore ce pays mais la plaie est encore très dure à cicatriser même avec ma psy et je ne sais pas si j'aurais la force de repartir seule en Inde bientôt même si ce pays de me fascine... aucun problème avec les villes mais les lieux déserts sans témoins m'angoissent++ donc quand tu parle de km sans personne, va falloir que je règle ca avant de retourner seule sur les routes (Mais c'est vrai qu'on se sent plus safe en 2 rues que à pied) >< .. Des conseils pour le versant sécurité de ton aventure du coup?

6. Lol'ô

Lol'ô
    Expand Collapse

Bonjour,
    Quand je lis des témoignages aussi extraordinaires sur des voyages atypiques, j'ai envie de me lancer. Et puis ma petite voix de trouillarde vient rire à mon oreille ... Saloperie de pétoche !!