Carte postale de Perth, en Australie - la multiculturelle (2/3)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 8 septembre 2014.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. MoBelieves

MoBelieves
    Expand Collapse
    be a rainbow !!

Ahhh Perth me manque !!!

J'y ai passé 6 semaines i y a quatre ans et je ne rêve que de retourner en Australie haha <3<3

C'est une ville dont on ne parle pas assez. L'Australie ne se résume pas à Sydney et Melbourne !

3. wombatsarah

wombatsarah
    Expand Collapse
    Pilote

Un jour il faudra que je m'occupe de faire un carte postale de Brisbane. Ca fait 4 ans que j'y suis.
    Eh oui, l'Australie ce n'est pas que Sydney et Melbourne :-)

4. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

Oohhhh les Tim Tam :puppyeyes: je les avais oubliés
    Une copine en avait ramené de Nouvelle Calédonie et c'est vrai que c'est trop bon !!!

5. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Carrément pour Brisbane ! ;)

6. oui miss

oui miss
    Expand Collapse

aaahhh les Tim Tam!! Mon seul bon souvenir de Perth, avec le musée de la ville.
    Je suis preneuse de tous vos bons plans pour pas s'ennuyer comme un rat mort (en dehors du surf dans l'eau glaciale) dans cette ville.
    J'y vais regulierement car mon grand frere y habite et à chaque fois c'est la depression... c'est surement plus sympa quand on est jeune étudiant!

7. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

La prochaine carte postale sera sur les trucs touristiques à faire dans la ville plus quelques bons plans pas chers... j'espère que si tu le lis, ça te donnera des idées, parce que c'est dommage de ne pas pouvoir apprécier Perth à sa juste valeur :)

8. oui miss

oui miss
    Expand Collapse

Ah mais carrement que je vais le lire!! c'est un peu con d'aller se faire c...er à l'autre bout du monde je me rend bien compte. Les trucs touristiques j'ai fait, je cherche juste des spots sympas pour sortir où on ne te prend pas en photo et on ne scanne pas ton passeport avant d'entrer, ça m'a traumatisée.

9. Akoyaa

Akoyaa
    Expand Collapse
    Détendue

C'est top de tomber sur cette article, je pars justement en Australie le 4 octobre pr 1 an, et ma première destination c'est Perth ! :)

Si qulqu'un a des plans travails, hébergement, ou si une madmoizelle est là bas, je suis preneuse !

10. MarianneCrr

MarianneCrr
    Expand Collapse

Alala,les tim tam... le péché mignon...
    En revanche, je passe mon tour sur la vegemite !

Voir un article sur Perth sur Madmoizelle, ca me semble improbable. J'y vis depuis maintenant 2 ans et j'aurai du mal a revenir sur Paris : c'est tellement différent.

Bon comme toute ville, il y a des choses top et d'autres un peu moins mais globalement, je suis FAN. Soleil, état d'esprit a l'australienne, activités sportives a gogo, j'a-do-re.

Merci pour ce petit article sur ma ville et impatiente de voir ton prochain article !

PS : Si une Mad est sur Perth et veut aller boire un verre, let me know !

11. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

Ah les Tim Tam, cette drogue qui malgré tout est très peu connu:dunno:
      J'ai réussis à revenir avec un pack de 6 boites, il a réussi à tenir 3 mois. Et quand tu fais partager eh bah ça part encore plus vite.
    Mais une légende raconte que Monoprix en vendrait....

12. Akoyaa

Akoyaa
    Expand Collapse
    Détendue

J'arrive justement sur Perth le 4 octobre avc deux amies :)

Chargement...