Carte postale de Séoul, en Corée du Sud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 19 mars 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Morgane.Cht

Morgane.Cht
    Expand Collapse
    Trouver du sens...?

Wouuuuh super article !!! Cela me rappelle de très bon souvenir -- j'ai eu l'occasion de passer un mois dans une université coréenne (Chonbuk National University), j'espère que pour la suite de ton voyage tu passeras par Jeonju <3 !!! (y'a un bus de Seoul qui t'y emmène en 3h si mes souvenirs sont justes) Cela vaut vraiment le coup ^^ et j'espère aussi que tu pourras passer une nuit dans un Jimjilbang =P !

3. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

l'auteur indique : "J’aurais eu du mal à cohabiter avec des jeunes femmes qui adhèrent au poids de la norme, incroyablement fort en Corée du Sud." :danse:
    j'aurai aimé avoir vraiment plus de precisions sur la norme en corée, pourquoi pas parler de la place de la femme ds le pays et je trouve dommage que la politique et la corée du nord soit aussi peu abordé
    l article est très interessant mais je reste sur ma faim:fleur:

4. MarineBee

MarineBee
    Expand Collapse
    Someday...

Ca me rend un peu nostalgique ! En 2013 j'ai passé 6 semaines en Corée. On a fait quelques jours à Busan. Je regrette un peu de ne pas avoir fait plus de choses mais j'ai vraiment adoré certains aspects comme les gens super sympas et tout !

Morgane.Cht a BigUpé ce message
  5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Oh j'adorerai visiter la Corée, ton expérience à l'air vraiment sympa ! J'espère que tu continueras de poster tes ressentis.

Par contre j'ai un peu tiqué sur le mot "colocatrice" :lol: c'est une coquille, non ?

Chargement...