Cartes de Voeux 2012

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par RocknrollCoxy, le 28 novembre 2011.

1. RocknrollCoxy

RocknrollCoxy
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Hello!

Bon j'ai décidé cette année de me lancer dans la confection de cartes de voeux sympas pour les fêtes, mais je suis une grosse quiche et je ne vois pas vraiment comment je pourrais rendre ça harmonieux (Quand je me promène à loisirs et créations ça me parait simple mais une fois devant mes cartes... c'est une autre histoire!! ;) ).
    Donc si certaines d'entre vous sont des as en la matières, qu'elles n'hésitent pas et balancent leurs astuces à bibi (et au reste du monde du coup) :)

2. Seize_

Seize_
    Expand Collapse
    Guest

C'est un de mes défis de fin d'année aussi !!

Tout dépend ... Tu veux donner quel style à tes cartes ? Un truc plutôt chargé ? Epuré ? Quels couleurs ? Pour qui ? (ma question peut paraître bizarre mais "l'univers" de tes cartes ne sera pas forcément le même si tu envoies tes cartes à ta grand-mère ou à tes potes).

3. RocknrollCoxy

RocknrollCoxy
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'ai déjà acheté les cartes et les enveloppes (j'avoue, elles étaient trop belle c'est en partie ce qui m'a donné envie de faire des cartes hihi). Elles sont rouges à micro paillettes dorées tout discret pour les enveloppes et rouge Noël pour les cartes. Pour les couleurs et bien je veux rester dans les tons doré rouge toussa, truc bien de saison quoi.
    Et pour les destinataires, c'est pour ma famille.

Chargement...