Lille Cartons déménagement

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Dekka, le 29 juin 2015.

1. Dekka

Dekka
    Expand Collapse
    I still look for your face in the crowd.

Bonjour !

Je viens de me séparer de mon copain et je dois donc déménager. Problème : je ne sais pas où trouver des cartons gratuitement à Lille :hesite:. La première fois le problème ne s'était pas posé puisque je n'avais quasiment rien et que tout logeait dans une valise, mais après 2 ans je commence à avoir pas mal de trucs ! Je sais que l'on peut en acheter mais je trouve ça un peu dommage ... Donc si par hasard vous connaissez des endroits où je peux en récupérer ça me serait d'une grande aide !

Merci d'avance et bonne soirée :jv:

2. Amél Lie

Amél Lie
    Expand Collapse

Bonjour Bonjour :)
    Les supermarchés ont souvent des gros cartons, ils en mettent souvent les cagettes et autres cartons pas très gros à disposition des clients pour leurs courses, mais ils peut y en avoir des plus gros en réserve, si tu demande ils pourrais t'en donner :joy:. J'ai fait tout mes déménagement en récupérant des gros cartons dans la coop bio où je bossais l'été

3. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

@Dekka Tu pourrais peut-être repèrer le jour de la semaine où les magasins (de fringues et tout) mettent tous leurs cartons dehors le soir pour les éboueurs ! En plus en période de soldes/nouvelles collections y en aura sûrement beaucoup :d.

4. My Girlfriend Joe

My Girlfriend Joe
    Expand Collapse

Salut !
    On n'y pense pas forcément mais il y aussi les librairies ! Comme pour les supermarchés elles reçoivent des arrivages régulièrement et l'avantage c'est que les cartons sont propres. :happy:

5. Dekka

Dekka
    Expand Collapse
    I still look for your face in the crowd.

D'accord, je vais aller faire un tour dans tous ces endroits. Merci beaucoup beaucoup ! :d

6. Karoh

Karoh
    Expand Collapse

On peut aussi récupérer des cartons dans les pharmacies. ;) Surtout dans celles qui ont un espace parapharmacie.

Chargement...