Cascadeur chante Walker à l'omnichord

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 janvier 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Voui :)

3. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

J'adore la chanson et cette voix entre fille et garçon j aime beaucoup. Par contre le masque c'est spéciale et j'adhère pas spécialement mais bon la musique est belle on passe au dessus de ce " déguisement".

4. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Eh bien il m'a mis la larme à l'oeil!
    Cette voix est magnifique.

5. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

C'est très beau... Je ne m'attendais pas du tout à ça.
    Et puis, je dois dire qu'il m'excite pas mal, derrière son masque de catcheur (même si c'est pas le but) il me fait l'impression d'être hyper beau derrière, que sa beauté irradie tellement qu'il doit se cacher pour préserver nos petits yeux. (oui bon, je me fais des films, peut être, mais grrr)

Edit : Fab, question bête... Il t'a expliqué ce que c'est que cet instrument étrange, ça m'intrigue... (j'adore le son que ça fait en fait)

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ca s'appelle un Omnichord, c'est une sorte de harpe électronique
    Alice Lewis présente la sienne de plus près lors de son acoustique au Margoûter :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sa voix me fait penser à celle du chanteur de Cocoon =o

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Oh jolie découverte ! :)

Par contre ce masque me frustre un peu. Alors oui je sais que ça fait partie du concept, blablabla, mais j'aimerais tellement entendre sa jolie voix sans le filtre créé par cet accoutrement.

9. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Et si jamais on fait quelques recherches sur le net bien senties, on peut le voir sans son masque.
    Mais je pense que ce n'est vraiment pas le but de sa démarche. Le masque/casque C'EST Cascadeur, et je m'en veux presque d'avoir été une grosse curieuse et de l'avoir vu sans.

10. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Jolie voix. En revanche ça m'a fait étrange de le voir poser ce genre de son avec un masque de lucha libre. En général c'est associé à un univers complétement différent...

11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahah ben moi aussi je vais faire ma curieuse tiens !! M'en fous ! J'suis une gueu-din ! Jusqu'à ce que Google soit mon ami, j'avais longtemps été frustrée de ne pas connaitre les visages des Daft Punk. Ça ne peut pas se reproduire une fois encore, hihi.

12. Little Nola

Little Nola
    Expand Collapse
    Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Je suis contente qu'il commence à percer !
    Je l'avais vu cet été, en première partie de Saez.
    J'aime beaucoup son univers =)

Chargement...