Cascadeur chante Walker à l'omnichord

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
vraiment superbe <3 à cause de son masque je m'attendais à un truc très électro à la Bloody Beetroots. Le contraste entre cet accessoire de gros dur et sa voix est saisissant
 
Z

Zaïre

Guest
En live, c'est juste une tuerie. C'est plus qu'un concert, c'est une expérience.
Le concert du Café de la Danse à Paris était :jv:

(le compte rendu arrive bientôt)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Voilà quelques jours que je tombais sur des affiches le concernant, son allure me rappelais les daft punk, je m'attendais à un nouveau groupe de ce style. J'étais un peu curieuse, mais je ne me suis pas pressée non plus pour aller écouter un groupe de musique déjà vue.

& puis, merci madmoizelle, j'ai fini par écouter, et je crois qu'on peut dire que..
Je suis amoureuse. <3
De cette voix androgyne, douce et prenante, carressante, de ces mélodies tendres & innoffensives, prenantes. J'adore, réellement.

?Je me déguise pour pouvoir être moi-même. La musique me permet d?être celui que je ne peux pas être avec les codes et les raisons sociaux. L?art me construit et me fragilise. Grâce à Cascadeur, j?ose enfin être très émotif, pleurer et trembler visiblement, mais sous ma cagoule.?
& pour ça aussi, ce principe, cette idée, cette initiative, j'adhère complètement.

MERCI. :)
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
Et en re-regardant cette vidéo, je me dit qu'il me faut absolument un omnichord ! :cupidon:
J'ai cherché sur internet, et j'ai vu cette vidéo . Je suis amoureuse puissance 1000 de cet instrument maintenant.
Mais ça s'achète où ? :tears:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Sa voix est superbe, cette chanson m'envoie sur la quatrième dimension à chaque fois que je l'écoute.
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Je l'ai vu en première partie de Saez, j'en garde un super souvenir. :)

Il a fait un joli show, j'aime sa musique et sa voix pleine de douceur.
 
22 Mai 2011
5
0
652
Clifden
J'ai pu le voir aux Franco de Spa, toute exitée à l'idée de pouvoir l'entendre en live. Quand j'ai vu le monde...J'ai entendu que presque toutes les personnes qui étaient là, c'était pour ne pas recevoir la pluie sur la tronche ( C'était au dôme). Quand il est arrivé sur scène avec sa combinaison blanche et son masque, ricanements, commentaires puérils lancé à son voisin ( Il se prend pour qui avec son costard? Un fana de Daft Punk , il va nous en faire une copie avec son masque de catcheur?Hin hin, on va bien se marrer, avec ce clown...). Quand il a commencé à chanter, stupeur sur l'assemblement. Après trois chansons, tous étaient pendu à ses lèvres, émerveillés par cette voix.Il a tissé sa toile avec sa voix, et les a tous scotché, en les mettant dans une ambiance intimiste, chaleureuse, envoûtante , rêveuse... Bref, tous ont chanté sur " Walker" , "Bye Bye" ou sur le deuxième "Walker" quand Cascadeur nous l'a demandé. Tous se sont précipités pour lui toucher la main quand il s'approchait du bord. C'est ça que j'ai trouvé merveilleux chez lui. J'étais déjà conquise avant, mais après cette démonstration de domptage tout en douceur, je suis tomber folle amoureuse de cette voix. Merci Cascadeur, pour nous avoir fait partager un superbe concert.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Pourvu que je puisse le voir en concert en mars...

Sinon, l'omnichord on peut l'acheter ! (C'est là que j'ai pris le mien, aucun souci, par contre le vendeur auquel j'avais eu affaire n'a plus l'air d'en vendre.) Et il faut soit acheter de grosses piles soit un adaptateur pour les prises françaises (environ 25?). Et c'est un instrument très cool
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Je copie le message que j'ai posté dans les concerts mais j'en reviens c'était génial :jv:

Déjà le chanteur a une voix magnifique mais en plus il a été super proche de nous (son public, bon après c'était pas une très grande salle ceci explique peut être cela ) il faisait des blagues et tout (ça change des artistes qui snob...) et puis il a fait un duo improvisé (magnifique) avec une fille du public, et après il lui a laissé son piano et elle a chanté une compo qu'elle avait écrite. Elle était toute stressée et elle pleurait de joie, c'était un grand moment d'émotion, bref j'ai adoré
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes