Caséebattante

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Entre Célibattante et Un mec pour toujours, il y a beaucoup de nuances. Il y a les filles qui sont en couple. Oui elles ont de la "chance", mais passée la magie des premiers instants, on apprend qu'être en couple, c'est des hauts, et des bas.
Alors un peu d'entraide pour les filles casées, pour vos gros et petits coups de gueule, les petits trucs qui vous énervent comme les soucis plus sérieux!:rockon:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
hmm mais il me semble que ce sujet est réservé aux...arc-en-ciel, papillons et autres nuages roses? je propose ici de parler des tracasseries, de l'autre versant de toute histoire amoureuse, le "mauvais" , pour que l'on puisse en parler sans culpabiliser et pouvoir s'apporter des conseils.
mais arrêtez moi si ce sujet répète l'autre, je m'en excuse par avance si c'est le cas!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En fait l'autre est aussi bien consacré aux côtés positifs qu'à ceux négatifs. Mais peut-être qu'il serait intéressant d'en créer un que pour le négatif, mais je ne suis pas sûre que les filles posteraient plus là que sur l'autre.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
L'idée est intéressante. Ca va pas fort en ce moment, et à chaque fois que je vais sur le topic des amoureuses et en couple, c'est plein de "il est parfait" et "j'ai trop hâte de le revoir, il me manque" etc... Alors je suis contente pour les madz, mais j'ai pas forcément envie de gâcher quatre pages de trucs merveilleux en lâchant un délicat "'tain mais il a vraiment été trop con aujourd'hui, j'vais lui péter les genoux"
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Llits;1354412 a dit :
L'idée est intéressante. Ca va pas fort en ce moment, et à chaque fois que je vais sur le topic des amoureuses et en couple, c'est plein de "il est parfait" et "j'ai trop hâte de le revoir, il me manque" etc... Alors je suis contente pour les madz, mais j'ai pas forcément envie de gâcher quatre pages de trucs merveilleux en lâchant un délicat "'tain mais il a vraiment été trop con aujourd'hui, j'vais lui péter les genoux"

c'est exactement ce que je venais dire. Donc je suis plutôt pour ce sujet. Ca m'évitera de culpabiliser à chaque fois que je poste un truc négatif sur l'autre topic.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ce topic risque d'être mon nouveau refuge à moi aussi...

Asgard, je te souhaite du courage. A vrai dire je suis quasi dans la même situation.

Avec mon copainn on se ressemble comme le jour et la nuit et c'est dur. C'est mon premier vrai copain, ça fait 6 ans, on a emménagé en aout et je crois que je me lasse. Je m'ennuie de plus en plus. J'ai besoin de plus et j'ai l'impression qu'il ne pourra pas me l'apporter. Je m'en doutais avant aussi mais je sais pas je pensais qu'emménager nous rapprocherais un peu plus.

Et a coté de ca il y a ce charmant jeune homme dans ma promo. Il m'attire de plus en plus et j'ai beau essayer de résister, il est toujours dans mes pensées. Et j'ai l'impression que c'est réciproque.

Je sais pas trop quoi faire parce que j'aime toujours mon copain mais c'est plus pareil. C'est la routine en ce moment et il a tellement pas les même centres d'intérêts que moi, je passe mes soirées de mon côté et lui du sien, on ne va pas aux concerts ensemble, on parle pas bouquin, on va jamais aux expo. Bref, je me pose beaucoup de question, je sais même pas si je devrais lui dire. C'est un tel pilier dans ma vie...
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Asgard j'étais un peu dans la même situation, mis a part que mon copain et moi on avait a peu pres les meme centre d'interets. Puis, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, avec qui j'avais encore plus d'affinités. Et comme sa commencait déja a mal aller avec mon copain et que je me lassais, j'ai finalement décidé de le laisser, et puis sa devient sérieux avec le deuxieme ^^

Bien sur, tu dois pas faire comme moi si tu le sens pas. Je témoigne !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil je n'ose quasiment jamais répondre au topic des amoureuses & en couple, car je ne m'y sens absolument pas à ma place... Comme Maelie c'est trop le monde des bisounours pour moi.

Je suis avec mon copain depuis bientôt 6 ans, on vit ensemble depuis plus d'un an. Il y a des hauts et des bas. En ce moment ça se passe plutôt bien, on se comprend et on ne s'engueule pas trop. Mais par moments je me dis que la vie à deux c'est vraiment dur. Ca fait un an que je dis ça lol, mais j'ai un peu de mal à m'y faire je crois.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'viens me plaindre aussi ( parce que j'aime bien me plaindre, ça m'occupe )

Ca fait cinq ans qu'on est ensemble, et j'ai l'impression qu'on a plus souvent des bas que des hauts. En ce moment, c'est vraiment du gros n'importe quoi, y'a rien qui va, dans beaucoup d'aspects de ma vie, et je suppose que je dois un peu me venger sur lui de tout le reste, mais c'est très dur. Au début du moi, je me suis carrément barrée suite à un message absolument fabuleux envoyé à son ex, où il disait en gros, que je le faisais chier, qu'il était malheureux, etc...
Et à côté de ça, on fait des grands projets, on envisage d'emménager dans une maison, d'adopter un chien, on réfléchit à la maison qu'on veut acheter plus tard, dans quelle ville, tout ça...

Maintenant j'ai trouvé une fabuleuse méthode qui consiste à dire oui oui à tout, comme ça il ne me prend pas la tête pour des conneries, et le pire, et ça me met encore plus en colère contre lui, c'est qu'il estime que c 'est normal. Il s'est même pas rendu compte que c'était pas des efforts de ma part pour que ça aille mieux, que juste je m'en fous tellement... Et je passe mon temps à l'éviter, à me planquer chez ma mère ou à faire les boutiques ( ça me coûte une fortune, d'ailleurs, heureusement que c'est le soldes ) pour ne pas le voir, devoir rester à la maison avec lui. Je commence même à me demander si je ne ferais pas mieux de déménager en même temps que ma mère, pour retourner vivre chez elle, mais je ne veux pas l'embêter.

( oui, je sais, je devrais le quitter. Ca fait six mois que tous mes amis me regardent d'un oeil bizarre quand je dis que je reste avec quand même )
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Pour Asgard, j'ai l'impression que tu voudrais peut etre une "reunion" de ces deux personnes, au sens ou chacun d'eux representent une partie de ce que tu reves.
Mais on ne peut pas tout avoir d'une seule personne, ce serait trop lui demander, et ton "meilleur ami" t'apporte sans doute le cote "intellectuel" dont tu manques avec ton copain, en fait pour faire vite il n'y a rien de mal a chercher chez d'autres ce que ton copain ne t'apporte pas, de meme que j'ai des amies avec qui je fais des trucs que je ne pourrais faire avec d'autres etc

Apres tu a franchi un pas en le laissant t'embrasser, tu dis qu'il est tordu etc, du coup tu te poses des questions, certaines amities sont ambigues et vouées a le rester, et peut etre que de son coté comme du tien vous appreciez cette tension.

Un gros pavé pour rien, mais bon courage ^^
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ca se complique.. Une pote de promo a avoué à un pote de promo (aussi) qu'elle tenterait bien un truc avec moi. Et j'avoue qu'elle me plait aussi même si j'y avais jamais pensé avant. Et le mec pour quoi j'avais un coup de coeur a tenté de m'embrasser.

C'est trop compliqué. J'essaye de me laisser le temps, de laisser couler mais je sais pas mentir et j'aime pas ça. J'ai limite envie de dormir dans la canapé plutot que le rejoindre au lit tellement je me sens coupable...
 
30 Janvier 2009
5 108
18 689
6 144
34
Lille
Asgard;1354574 a dit :
Bon allez , j'innove parce que ce topic me plait.

Je suis avec mon copain depuis trois ans , c'est mon premier , tout allait bien sauf qu'au lycée j'ai sympathisé avec un mec , on est devenu plus ou moins amis , on a une relation hyper tordu mais il m'a appris pleins de trucs , j'peux discuter avec lui de musique , de bouquins .. et en fait on a pleins de points communs et même on se ressemble et c'est flippant.
Avec mon copain , on a pas trop les mêmes centres d'intérêts , il ne lit pas et on écoute pas trop la même musique , on est même très différents par le caractère.

Bref , entre ces deux garçons , c'est le jour et la nuit mais j'étais sûre que j'aimais vraiment mon copain.
Sauf que voilà l'autre s'est rapproché et il m'a embrassé au cours d'une soirée , et même le matin alors qu'il n'étais plus bourré...
Cette histoire remet en cause mon couple , je ne sais plus quoi faire , l'autre m'attire énormément mais j'aime vraiment mon copain et je ne veux pas lui faire de mal.
Je sais pas si l'autre m'aime , c'est tellement tordu que ça ne m'étonnerait pas qu'il joue.

Bref , mes sentiments sont super confus ... Mais ça me fait vraiment du bien d'en parler , ça pèse lourd sur mon moral.

Erf, pour avoir été en couple avec un garçon qui était mon opposé, que j'avais rencontré tôt et avec qui c'était passionnel et conflictuel, et maintenant avec le nouveau qui est tout pareil que moi, je peux te dire que c'est beaucoup moins fatigant, plus naturel et vraiment mieux.

Tu aimes ton copain c'est normal, t'as pas envie de lui faire de mal c'est encore plus normal. Mais si finalement tu te rends compte qu'avec le nouveau tu te sens plus à l'aise, n'hésite pas trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes