Caséebattante

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Luschka, le 21 janvier 2010.

  1. Luschka

    Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

    Entre Célibattante et Un mec pour toujours, il y a beaucoup de nuances. Il y a les filles qui sont en couple. Oui elles ont de la "chance", mais passée la magie des premiers instants, on apprend qu'être en couple, c'est des hauts, et des bas.
    Alors un peu d'entraide pour les filles casées, pour vos gros et petits coups de gueule, les petits trucs qui vous énervent comme les soucis plus sérieux!:rockon:
     
  2. Luschka

    Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

    hmm mais il me semble que ce sujet est réservé aux...arc-en-ciel, papillons et autres nuages roses? je propose ici de parler des tracasseries, de l'autre versant de toute histoire amoureuse, le "mauvais" , pour que l'on puisse en parler sans culpabiliser et pouvoir s'apporter des conseils.
    mais arrêtez moi si ce sujet répète l'autre, je m'en excuse par avance si c'est le cas!
     
  3. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    En fait l'autre est aussi bien consacré aux côtés positifs qu'à ceux négatifs. Mais peut-être qu'il serait intéressant d'en créer un que pour le négatif, mais je ne suis pas sûre que les filles posteraient plus là que sur l'autre.
     
  4. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    L'idée est intéressante. Ca va pas fort en ce moment, et à chaque fois que je vais sur le topic des amoureuses et en couple, c'est plein de "il est parfait" et "j'ai trop hâte de le revoir, il me manque" etc... Alors je suis contente pour les madz, mais j'ai pas forcément envie de gâcher quatre pages de trucs merveilleux en lâchant un délicat "'tain mais il a vraiment été trop con aujourd'hui, j'vais lui péter les genoux"
     
  5. Yunfa

    Yunfa
    Expand Collapse

    c'est exactement ce que je venais dire. Donc je suis plutôt pour ce sujet. Ca m'évitera de culpabiliser à chaque fois que je poste un truc négatif sur l'autre topic.
     
  6. Yunfa

    Yunfa
    Expand Collapse

    ce topic risque d'être mon nouveau refuge à moi aussi...

    Asgard, je te souhaite du courage. A vrai dire je suis quasi dans la même situation.

    Avec mon copainn on se ressemble comme le jour et la nuit et c'est dur. C'est mon premier vrai copain, ça fait 6 ans, on a emménagé en aout et je crois que je me lasse. Je m'ennuie de plus en plus. J'ai besoin de plus et j'ai l'impression qu'il ne pourra pas me l'apporter. Je m'en doutais avant aussi mais je sais pas je pensais qu'emménager nous rapprocherais un peu plus.

    Et a coté de ca il y a ce charmant jeune homme dans ma promo. Il m'attire de plus en plus et j'ai beau essayer de résister, il est toujours dans mes pensées. Et j'ai l'impression que c'est réciproque.

    Je sais pas trop quoi faire parce que j'aime toujours mon copain mais c'est plus pareil. C'est la routine en ce moment et il a tellement pas les même centres d'intérêts que moi, je passe mes soirées de mon côté et lui du sien, on ne va pas aux concerts ensemble, on parle pas bouquin, on va jamais aux expo. Bref, je me pose beaucoup de question, je sais même pas si je devrais lui dire. C'est un tel pilier dans ma vie...
     
  7. Tromb0ne

    Tromb0ne
    Expand Collapse
    rock'n'roll

    Asgard j'étais un peu dans la même situation, mis a part que mon copain et moi on avait a peu pres les meme centre d'interets. Puis, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, avec qui j'avais encore plus d'affinités. Et comme sa commencait déja a mal aller avec mon copain et que je me lassais, j'ai finalement décidé de le laisser, et puis sa devient sérieux avec le deuxieme ^^

    Bien sur, tu dois pas faire comme moi si tu le sens pas. Je témoigne !
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil je n'ose quasiment jamais répondre au topic des amoureuses & en couple, car je ne m'y sens absolument pas à ma place... Comme Maelie c'est trop le monde des bisounours pour moi.

    Je suis avec mon copain depuis bientôt 6 ans, on vit ensemble depuis plus d'un an. Il y a des hauts et des bas. En ce moment ça se passe plutôt bien, on se comprend et on ne s'engueule pas trop. Mais par moments je me dis que la vie à deux c'est vraiment dur. Ca fait un an que je dis ça lol, mais j'ai un peu de mal à m'y faire je crois.
     
  9. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    J'viens me plaindre aussi ( parce que j'aime bien me plaindre, ça m'occupe )

    Ca fait cinq ans qu'on est ensemble, et j'ai l'impression qu'on a plus souvent des bas que des hauts. En ce moment, c'est vraiment du gros n'importe quoi, y'a rien qui va, dans beaucoup d'aspects de ma vie, et je suppose que je dois un peu me venger sur lui de tout le reste, mais c'est très dur. Au début du moi, je me suis carrément barrée suite à un message absolument fabuleux envoyé à son ex, où il disait en gros, que je le faisais chier, qu'il était malheureux, etc...
    Et à côté de ça, on fait des grands projets, on envisage d'emménager dans une maison, d'adopter un chien, on réfléchit à la maison qu'on veut acheter plus tard, dans quelle ville, tout ça...

    Maintenant j'ai trouvé une fabuleuse méthode qui consiste à dire oui oui à tout, comme ça il ne me prend pas la tête pour des conneries, et le pire, et ça me met encore plus en colère contre lui, c'est qu'il estime que c 'est normal. Il s'est même pas rendu compte que c'était pas des efforts de ma part pour que ça aille mieux, que juste je m'en fous tellement... Et je passe mon temps à l'éviter, à me planquer chez ma mère ou à faire les boutiques ( ça me coûte une fortune, d'ailleurs, heureusement que c'est le soldes ) pour ne pas le voir, devoir rester à la maison avec lui. Je commence même à me demander si je ne ferais pas mieux de déménager en même temps que ma mère, pour retourner vivre chez elle, mais je ne veux pas l'embêter.

    ( oui, je sais, je devrais le quitter. Ca fait six mois que tous mes amis me regardent d'un oeil bizarre quand je dis que je reste avec quand même )
     
  10. Decemble

    Decemble
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Pour Asgard, j'ai l'impression que tu voudrais peut etre une "reunion" de ces deux personnes, au sens ou chacun d'eux representent une partie de ce que tu reves.
    Mais on ne peut pas tout avoir d'une seule personne, ce serait trop lui demander, et ton "meilleur ami" t'apporte sans doute le cote "intellectuel" dont tu manques avec ton copain, en fait pour faire vite il n'y a rien de mal a chercher chez d'autres ce que ton copain ne t'apporte pas, de meme que j'ai des amies avec qui je fais des trucs que je ne pourrais faire avec d'autres etc

    Apres tu a franchi un pas en le laissant t'embrasser, tu dis qu'il est tordu etc, du coup tu te poses des questions, certaines amities sont ambigues et vouées a le rester, et peut etre que de son coté comme du tien vous appreciez cette tension.

    Un gros pavé pour rien, mais bon courage ^^
     
  11. Yunfa

    Yunfa
    Expand Collapse

    Ca se complique.. Une pote de promo a avoué à un pote de promo (aussi) qu'elle tenterait bien un truc avec moi. Et j'avoue qu'elle me plait aussi même si j'y avais jamais pensé avant. Et le mec pour quoi j'avais un coup de coeur a tenté de m'embrasser.

    C'est trop compliqué. J'essaye de me laisser le temps, de laisser couler mais je sais pas mentir et j'aime pas ça. J'ai limite envie de dormir dans la canapé plutot que le rejoindre au lit tellement je me sens coupable...
     
  12. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Erf, pour avoir été en couple avec un garçon qui était mon opposé, que j'avais rencontré tôt et avec qui c'était passionnel et conflictuel, et maintenant avec le nouveau qui est tout pareil que moi, je peux te dire que c'est beaucoup moins fatigant, plus naturel et vraiment mieux.

    Tu aimes ton copain c'est normal, t'as pas envie de lui faire de mal c'est encore plus normal. Mais si finalement tu te rends compte qu'avec le nouveau tu te sens plus à l'aise, n'hésite pas trop.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. creamm
    Réponses :
    1466
    Affichages:
    79797