Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
C'est sûr qu'on peut pas faire des sorties tous les soirs mais bon, une de temps en temps ca ferait pas de mal.

Le plus dingue dans tout ça, c'est que chacun s'ennuie, que nous le savons, et que nous restons uniquement ensemble parce on s'aime et que malgré tout on s'entend bien.
Mais niveau points communs, c'est zéroooo.

Je me dis que l'amour et l'entente, c'est déjà bien.

(Oui finalement je me contente de très peu).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien cette idée de topic, mais là je n'ai pas trop envie de développer.
Par contre, ça ne serait pas plus intéressant de le déplacer dans le Blabla général ? Sinon il va passer inaperçue par rapport au topic des filles en couple.

(Maintenant, moi je dis ça, je ne dis rien !)
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Oh les filles les geeks ça a pas l'air facile! Je sais pas trop quoi vous conseiller, mais -lilou- et Elfy Pastry l'ont tellement bien fait...
J'ai pas du tout le même problème que vous, moi mon mec n'est pas accro à son PC, mais il ne me respecte pas!! Il me rabaisse, a une image de moi super figée, croit me connaitre par coeur (genre je suis tellement prévisible, merci du compliment) me parle mal, et je n'en peux plus! Il me provoque par rapport à mes capacités (mon gros gros défaut c'est la glande aigue, j'avoue) mais c'est pas une raison, je mérite d'être aimée quand même je crois!! Il croit me faire réagir comme ça, sauf que moi ça me me blesse plus qu'autre chose et du coup je veux lui faire mal en retour! C'est un cercle vicieux, je sais plus comment en sortir!!!!
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je connais, je connais.
Le mien me rabaisse souvent pour rire, mais bon, surtout avec les incompréhensions franco-belges, donc ca va.
Par contre, ca m'énerve aussi, genre je vais voir tel film, mais je sais que t'aimeras pas donc je te demande pas si tu viens. Ok les films de vampires, zombies et j'en passe, rien à kicker, mais les drames sociaux etc, oui ca m'intéresse (sauf que je le clame pas haut et fort, p-e je devrais?).
Fin', je dis films, mais c'est valable pour les concerts et autres trucs hein.

Sinon oui, tu mérites d'être aimée :smile:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Oui on en a déjà parlé pleins de fois mais ça n'a pas trop porté ses fruits.. J'ai peut-être pas trouvé la bonne méthode (pour enterrer le conflit)... C'est un sujet récurrent, mais il m'a dit clairement "je ne vais pas changer pour toi, mais par contre toi, change"... Je crois rêver...
Je me demande si on est pas incompatibles, mais je ne peux pas me barrer comme ça, on a un bébé... Il faut que je tente tout pour éviter la rupture! Je pense aussi qu'il m'en veut d'être dépendante de lui, c'est lui qui paye tout... Il se prend pour mon père! En même temps ça l'arrange! Il sait pas ce qu'il veut, à part une femme soumise, et moi je veux pas l'être (trop)!
En tout cas, merci les filles d'essayer de m'aider, parce que là je craque..
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pfioulala! on crée un topic, on s'absente quelques jours (pour révisions intensives, je précise) et on revient avec plein de retard! mais je suis contente qu'il ait son utilité :smile:
Et OUI, on est des caséesbattantes, et si on vient en parler ici c'est pour résoudre ces problèmes, ou essayer de se donner la force les unes aux autres :rockon:

Moi quelques fois, il a eu une parole rabaissante et genre devant des amis, je l'ai trèèèèèèès mal pris et le lui ai fait comprendre! Faut pas vous laisser faire les filles! et faut savoir pousser des coups de gueule quand c'est quelque chose qui vous tient à coeur. Et dites vous que si pour vous c'est important, et bien c'est que ça l'est, point final. Un couple se base sur le respect de l'autre, non?

mon problème, c'est que j'ai constamment l'impression d'être la chieuse du couple, celle qui a tout le temps des reproches, celle qui est en colère, ou triste... help, c'est normal?
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Dragonmoon : Javais la meme impression que toi avec mon ex.. Enfin, il m'avait déja trompé et tout, donc pour moi c'était comprenable... Il t'a jamais rien fait du jore ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ce qui me peine en ce moment c'est que mon copain n'a pas vraiment l'intention de partir de chez ses parents de sitôt, il a 23 ans, il bosse dans une grande entreprise depuis un an et demi. Et ce qui me chiffonne, ce n'est pas tellement qu'il ne veuille pas qu'on vive ensemble parce que je risque de toute façon de changer de ville donc ce ne serait pas pratique, mais il ne se projette même pas dans un appart ensemble. Je voudrais même à la rigueur, qu'il pense à prendre un appart seul, qu'il me montre qu'il a besoin d'indépendance mais il m'a bien fait comprendre qu'il est très ben chez ses parents, qu'il a le gîte et le couvert, il ne dépense rien. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il est le fils unique et chéri de ses parents.

Je voudrais juste qu'il me parle de plus tard, d'une potentielle vie à deux. Ca fait deux ans et demi qu'on est ensemble.

Et voir toutes ces mad qui vivent déjà avec leur chéri ça me peine.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Norma, il a pas tout simplement peur de se lancer de ses propres ailes?? C'est pas facile de devenir adulte, de prendre ses responsabilités pour tout, de ne plus compter sur papa-maman, ça prend du temps!
Toi tu t'es envolée aparemment mais lui, il va le faire petit à petit. Ses parents doivent le chouchouter pour le retenir mais il aura forcément envie d'indépendance un jour! Il a que 23 ans, c'est pas si vieux! Déjà, il bosse, c'est le premier grand pas. Patience, montre lui les joies de la liberté, tout ce que tu peux faire sans rendre de comptes à personne, genre un restau hyper tard, prendre la voiture pour partir en week end..


Elfy Pastry, t'as tout-à-fait raison, le fait que j'ai un enfant avec lui ne l'autorise à rien et ne doit pas me retenir si je suis malheureuse... Et je ne veux pas que mon fils soit un gros macho comme lui! Mais c'est pas si simple... Il y encore des choses que j'aime chez lui, je veux vraiment peser le pour et le contre avant de casser.. Et oui je suis à sa charge, non je ne travaille pas... J'ai peur de tout chambouler..
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
-Loreleï-;1361198 a dit :
Hier j'ai découvert qu'il était inscrit sur meetic. J'ai chopé le mot de passe et le pseudo (je savais qu'il arriverait) et le lui ai fait remarquer. Il m'a répondu que ce n'était pas lui qui s'y était inscrit et qu'il n'y allait jamais. arrivée chez moi je vérifie, et je vois qu'il envoie régulièrement des mails à des nanas... Dernier en date il y a moins d'un moins, et déjà deux autres fois depuis qu'on est ensembles. je pète un cabble, normal! Je l'appelle il commence à me dire que c'est une fille qu'il a rencontrée en vacances, ensuite que c'est une interprète pour son cuisto etc. Et me raccroche à la gueule, genre je pète mon câble pour rien et le saoul. Je vais lire les mails de façon plus approfondie et constate qu'effectivement il ne les connait absolument pas d'avant. Il était en plein boulot, il m'a raccroché au nez 4 fois, sans me parler. Je lui ai laissé un message en larmes. J'avais même trouvé quelqu'un pour me faire l'aller retour de chez moi à chez lui (2h de voiture au total!). Bref, finalement il m'a rappelée, il m'a expliqué que voilà c'était sa façon à lui de draguer et s'amuser, qu'il me disait rien quand moi je lui racontais les mecs que je rencontre (certes, mais si je lui dis c'est justement pour qu'il réagisse), qu'il ne sort jamais de chez lui, et que ça se limite à un échange de mail. Ok, j'ai vérifié, aucun échange de numéro ou mail, jamais de tchat et deux de ces nanas sur les trois ne vivent pas en France.
Je me sens hyper trahie, non pas parce qu'il fait ça, ça je m'en fiche, on en a tous besoin, et je préfère que ce soit par mail. Mais je n'en peux plus de ces mensonges incessants, je découvre toujours tout par moi même et ça se finit en drame. Il considère ne rien faire de mal et qu'il n'a pas à culpabiliser, ok, mais il ne comprends pas, ou ne veut pas comprendre, ma réaction. Et très paradoxalement je me sens mal d'avoir violé son jardin privé...
pardon pour le pavé, besoin d'en parler...
Hey,perso je trouve qu'il va déjà trop loin, même si ce ne sont que des mails, y a une différence par exemple à un jeu de "séduction" dans la vie réelle, et aller sur un site de rencontre. Je ne dis pas qu'en vrai c'est plus louable ou moins dangereux mais le fait d'aller sur un site de rencontre, sérieux je pourrais pas accepter que mon mec fasse ça. Même s'il y a rien de concret derrière. Parce qu'un site de rencontre, surtout meetic, t'y vas pour draguer, éventuellement concrétiser et pour rien d'autre. Je veux dire, y a intention de draguer quoi et je trouve ça problématique.Enfin pour moi c'est comme s'il allait en boite en se disant ce soir je drague même si je ne fais rien. Je peux comprendre qu'on puisse voir si on peut séduire d'autres personnes que son conjoint mais je trouve que ça devrait être moins délibéré. Plus un "accident". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Et sinon, ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Parce que je trouve que ça joue aussi, si ça fait longtemps, il a p'tetre juste envie de mettre un peu de "piment" dans sa vie, dans ses fantasmes, si par contre c'est récent votre relation, je trouve qu'il y a un problème.
Et surtout, ce qui me gène dans ce que tu racontes, c'est qu'il a essayé de nier jusqu'au bout, jusqu'à ce que tu lui dévoile ce que tu savais. S'il n'y avait pas intention malsaine, n'aurait-il pas du se repentir?

Bon désolée, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, je ne connais pas ton homme ni votre relation, j'extrapole seulement.

Quand à ta culpabilité, oui c'est compréhensible et en même temps, je trouve que tu étais en droit d'en savoir plus, vu qu'il est quand même sur un site de rencontre. Par contre, pourquoi ne l'as tu pas cru sur parole? Même si c'est vrai que le "ce n'est pa smoi qui suis inscrit", c'est vraiment nul comme explication.
C'est que toi aussi tu penses que ce n'est pas innocent, non? Sinon tu n'aurais pas chopé son MDP et t'aurais pas fouillé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes