Caséebattante

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Loreleï c'est triste, parce que t'as l'air assez zen.
C'est pas la première fois que j'entends cette histoire. au fond on s'en fout des nanas que rencontrent nos mecs (moi j'ai une confiance aveugle, et si il dragouille un peu, eh ben c'est bien vis ta vie mon pote, c'est moi que tu préfères et je le sais). ce sont leurs mensonges qui rendent folle.
Il faudrait que tu lui dises. "m'en fous que tu ailles sur Mythic et que tu dragues pour te sentir puissant. Mais arrête de mitonner, parce que ça me laisse une impression de moi-même de harceleuse hystérique et ce n'est pas le cas."

Une fois, au téléphone qui sonne, il ne répond pas. je lui demande qui c'est, il me dit "numéro masqué" et au loin de vois "Delphine".
J'ai pété un cable, on s'est bien engueulés.
Il a mis des plombes à comprendre, qui s'il m'avait répondu "c'est delphine, tu connais pas", je m'en fichais royalement.

Quelle prétention que de croire ça, finalement!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tomatine: en fait je pense que le problème est simple, ce n'est pas qu'il a peur de partir de chez ses parents, je veux dire, on est parti en vacances tous les deux, on passe parfois trois jours dans mon appart en amoureux, enfin, il a pu voir que c'était cool la vie à deux. Non je crois qu'il n'en a tout simplement pas envie. Il est bien chez ses parents, ils forment un trio soudé depuis longtemps. Je n'arrive pas à comprendre parce que moi, quand j'étais h24 chez mes parents, ça n'allait pas, on se disputait, et même quand je squatte trop longtemps, ça finit toujours pas explosé, donc je me sens hyper bien en appart, presque indépendante. Lui n'en a tout bêtement pas envie. Et ça fait mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
missMM;1362056 a dit :
Norma, cela ne va pas te rassurer mais j'ai une copine qui a 27 ans se trouve encore très bien chez ses parents et y reste même si elle a un boulot.

Non en effet ça ne me rassure pas du tout!
Je trouve ça triste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Norma;1362113 a dit :
Non en effet ça ne me rassure pas du tout!
Je trouve ça triste.

Norma, si ça peut te rassurer un peu plus, mon cousin à 24 ans, il vivait chez ses parents jusque là et à partir de mars il va avoir un appart à lui tout seul :) Il y a deux ans, il trouvait ça inenvisageable et maintenant il a vraiment hâte d'avoir son indépendance !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'aurais aimé qu'il prenne ma défense, hier. Que, pour une fois, il fasse passer mon ressenti avant celui de ses copains. Ca m'a blessée et foutue super en colère. Le pire, c'est qu'on en avait déjà parlé il y a quelques temps, et je lui avais dis que j'arrêterais de considérer ses copains comme des gros cons quand lui se déciderait à poser des limites à ce qu'ils peuvent se permettre sur moi.
Je sais pas, ça me paraît normal de ne laisser aucun de mes amis lâcher une remarque déplacée sur lui, devant lui. Les rares fois où c'est arrivé, je les ai remis à leur place, calmement, pour leur montrer que là, fallait arrêter, et que je ne tolérerais pas quelque chose comme ça. C'est normal que ce soit à moi d'empêcher mes potes de se montrer insultants, parce qu'ils sont mes amis, à moi. Et même après ça, on reste super amis, ça ne crée par de froid, et l'autre sait à quoi s'en tenir.
Après, il s'étonne que je veux pas les voir. Ca va, pour me faire insulter de fille grosse, conne et moche, merci bien, je préfère rester chez moi pour regarder les feux de l'amour.

Ou c'est ptet qu'il est aussi con que ses copains.

C'est con, il m'avait ramené des roses hier, il avait été adorable toute la soirée, et avec ça maintenant je suis en rage contre lui et j'ai même plus envie de le voir. Il est juste tellement décevant, tout le temps...
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Llits;1363391 a dit :
C'est con, il m'avait ramené des roses hier, il avait été adorable toute la soirée, et avec ça maintenant je suis en rage contre lui et j'ai même plus envie de le voir. Il est juste tellement décevant, tout le temps...

Courage, et je te comprend moi si un de mes amis osait l'insulter que ce soit devant lui ou juste avec moi je les remettrais vite à leur place!

Mon mien est rentré du boulot avec une humeur exécrable hier soir (engueulade avec le patron) donc vendredi soir pourri il était sur les nerfs il a fini par s'endormir alors que je regardais le plafond -_-' et ce matin il a tenté de me réveiller à 6h mais j'étais trop fatiguée donc il est parti encore une fois sur les nerfs..

Bon bref à part le fait qu'il s'énerve pour rien tout le temps et qu'il ne fasse jamais la vaisselle, je l'aime <33
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Elfy Pastry;1363794 a dit :
J'aurais pu écrire ce post :) (ou presque)

Le plus important n'est pas d'aimer la même musique, mais de partager des choses profondes, sérieuses, importantes, qui donnent du sens à la Vie. Je m'en contretape qu'il aime Korn (non, je m'en contretape pas, mais c'est ce qu'il aime et j'ai mes propres goûts), par contre, qu'il aie le soucis de protéger la nature, ou une certaine vision de l'éducation des enfants, ou de la conception de la vie à deux, ça ça m'est important.
Il ne faut pas passer à côté d'une belle histoire, parcequ'au départ "on n'écoute pas la meme musique"
(je simplifie mais c'est ça l'idée):)
Exactement.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je lui ai dit un truc hier qu'il a super mal pris, il s'est énervé tout seul et s'est barré. Il est pas rentré de la nuit. Vu ce qu'il allait faire (pas grand chose mais bon), dès mon réveil, à 7h quand j'ai vu qu'il était pas là j'ai flippé. Ca fait plus de deux putain d'heures que je flippe à la fenêtre, j'ai essayé de l'avoir dix fois, d'avoir son meilleur pote et là mon copain vient enfin de me décrocher. J'ai lui ai demandé où il était et il m'a dit "T'as pas à le savoir", je lui ai dit "Putain mais je m'inquiétais" et il a répondu un truc à la con du genre "Ouais bah c'est comme ça". Je suis déjà pas convaincue par les histoires d'amour, mais si ça tourne à ça, ça ne m'intéresse pas. A partir du moment où il décide d'être cruel, de me faire délibérément du mal, je trouve qu'on franchit un pallier. Je chiale comme une gamine et si lui ça l'éclate de savoir que je souffre, je sais pas pourquoi je continue cette histoire. En général on s'excuse assez rapidement, là ça va trop loin. Putain il se doute bien que j'ai eu le temps de me prendre la tête. J'hésite à me barrer chez mes parents, je sais pas trop ce serait que jusqu'à demain alors ... En tous cas dans l'immédiat j'ai vraiment pas envie de voir mon copain. Putain à aucun moment j'ai essayé de le faire souffrir, même pendant les engueulades il m'a jamais vu m'énerver.
Parfois c'est bien d'avoir un appart à soi, là je me sens coincée ici.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour ton message Maelie. :fleur:

Le pire c'est que c'est moi qui avait cette attitude avant, en fait j'évitais la bataille en me barrant, et il me l'a reproché. Depuis je ne l'ai plus jamais fait.

Il vient de rentrer il y a une heure, pas un mot, rien. Comme on a un "une pièce type deux pièces", pour l'isolement c'est moyen. Ce qui me rend dingue aussi c'est que moi je pardonne tout en deux secondes, il suffirait qu'il vienne pour que je pardonne de suite, mais il est tellement borné. Je dois probablement trouver ça bien qu'il soit rentré, je sais pas trop, la Guerre Froide ça me ressemble tellement pas, je suis là à attendre un signe, ça me fatigue
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes