Casque audio : l\'accessoire toujours branché

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
creme-caramel;917699 a dit :
J'adore les skullcandy, je les trouve très beaux, mais j'ai finis par m'acheter un Wesc.

Il est troop beau, tient très bien etc... je l'adooOoOre

Justement, je viens de m'en acheter un Skull Candy : black & gold. Le son est très bon, mille fois mieux que les casques Ipod qui laissent filer le son. Je regrette quand même mon casque Samsung... :sad:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai testé mon Skull Candy hier...

Il est pas mal mais j'ai l'impression qu'il y a beacoup de basses comme dans une salle de concert. Je pense que c'est une question d'habitude, avant j'avais des écouteurs Samsung tous simples.

Je le recommande.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bon, je m'en suis procuré hein :biggrin:
J'le surkiffe !! :heartbeat:
 
3 Juillet 2009
10
0
1 552
Marseille
J'aime énormément cette article . Je félicite la personne qui l'a écrit ! J'aimerai bien avoir un casque Boosted ( le deuxième de la première photographie ) . Il est très coloré , aimant beaucoup les couleurs ( je suis toujours flashy dans mes tenues ) je le trouve magnifique ! Mais voilà , j'ai les cheveux bouclés , et en plus j'ai une tignasse . Je ne sais pas si avec le casque cela fera jolie . Et j'aimerai savoir où est ce que je peux l'acheter . Merci de m'aider ! :)
 
4 Juillet 2009
2
0
1 562
Lambersart
Moi perso j'en ai un que j'ai acheter il n'y a pas très longtemps car j'ai vue que sa commencer a être la mode ^^et puis quand on écoute beaucoup de musique moi avec les petits écouteurs discrets sa me donne mal aux oreilles alors qu'un bon casque c'est confortable ;)
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je suis une grande adepte! Mais seulement des assez fins, faut que ça reste epuré, un peu à l'ancienne! Ca change la vie rapport aux écouteurs, c'est totalement hermetique et le son est de bonne qualité!
Et WeSC...:cupidon:
J'ai horreur des SkullCandy par contre, c'est juste "trop".
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je préfère aussi les casques au écouteurs. Tout d'abord parce que j'ai toujours des problèmes avec des écouteurs, ils ne tiennent jamais ou très mal ! Grrr c'est énervant ! Ensuite parce que je préfère la sentation de "bulle" qu'offrent les casques.

Depuis 2 ans maintenant j'ai un Panasonic. Alors oui, il est très beau sur la photo, mais en vrai, avec ma tête de minipouce c'est juste horrible. Pas moyen de sortir avec une tête digne de ce nom en pleine rue.

J'aimerais bien en avoir un plus "discret" et moins imposant. Peut-être un Wesc.
 
27 Avril 2011
21
8
654
nantes
Je vous présente mon beybey ! Ya des couleurs plus flashs, ou noir, mais toujours uni. Il a un look rétro et est supeeeer agréable. Le son est au top, vous êtes coupés du bruit et il est vraiment super agrable..

Pour celles qui veulent un casque plus discret, mais toujours original, et avec une super qualité sonore ! :)
Et j'ai eu aucun problème aveeeeec !

(L'achetez pas sur Darty par contre, ils m'ont décalés la livrraison de deux semaines toutes les deux semaines. J'ai attendu plus de 2 mois. J'ai dû annuler car ils ne l'avait toujours pas "reçu" = pas en stock en réalité...)

P.s : seul problème, avec son look rétro, l'arceau part de l'exterieur des "oreilles" et non l'interieur, ce qui créé un vide au dessus des oreilles, entre les cheveux et le casque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes