Casque pour mp3

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Moonioune, le 25 décembre 2007.

1. Moonioune

Moonioune
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je cherche un bon casque avec arceau tête pour écouter mon mp3 dont le prix ne dépasse pas 50?

Des idées ?

2. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

J'ai le Sony MDR V-300 et il est très bien niveau son pour 60 euros en magasin, t'as le même modèle en dessous pour 40 euros je crois bien et ça reste de qualité.
    La marque Seinnheiser fait de très bon casques très performants pour tous les budgets donc hésite pas à aller jeter un coup d'oeil en magasin.

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai le Seinnheiser HD447. Il est vraiment très bien, confortable, très bonne qualité et bon rendu des basses. Je crois qu'il ne coûte pas plus de 30€ donc c'est très bobn rapport qualité/prix. Après il est assez gros donc ça dépend de ce que tu veux en faire (enfin il n'est pas non plus énorme mais si c'est pour sortir tu préfères peut-être un plus petit).
    Donc voilà, celui-ci est bien, ça fait un bout de temps que je l'ai déjà, et il est toujours niquel ;)

4. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Moi j'ai ce casque Sony, je l'adoore ;)

5. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Perso j'accroche pas trop sur les Sennheiser, j'sais pas...

Pour ma part après le Sony MDR V-300, j'ai opté pour le Creative HQ-1700 très bien avec les coussinnet en velours, une très bon confort et un bon son. En plus il est pliable ce qui est très pratique! Je l'ai payé 50-60euros à la fnac. Le creative est vraiment génial comparé au Sony, je regrette pas du tout!

Lien vers le teste du casque avec photo: http://forum.generationmp3.com/Creative_HQ_1700_Casque_type_ferm-t22366.html?showtopic=22366

Quelqu'un a testé un casque Skull Candy? Je me demande ce qu'ils valent :rolleyes:

Chargement...