Casquette or not casquette en été 2007?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par callistozeus, le 3 juillet 2007.

1. callistozeus

callistozeus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Casquette ça va le faire ou pas cet été? et si oui vous en avez vu des sympas? merchiiii!!!! callistozeus

2. Kiwilie

Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

Vue la mode de cet été (frange, serre-tête, slim, spartiates, ballerines, mini-short etc) je dirais not casquette en 2007... ou alors une bien assortie à un élément de la tenue genre le petit détail en plus qui tue après chacun ses goûts.

3. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

casquette!!! j'ai trouvé la mienne pile poil comme je voulais au rayon enfant chez H&M : couleur sable, une petite visière (si elle est trop grande ça fait touriste) et des boutons sur les cotés, en faite elle fait un peu style millitaire. Bref j'attends les autres réponses mais moi j'ai adopté!

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je trouve que ca donne un air assez classe ( quand elle est très bien portée ). Reste à trouver la perle :)

5. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Oui c'est sûr que dans ce cas ça le fait pas ... mais si c'est ton style alors oui casquette ! et puis ça protège du soleil lol ;)

6. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pas casquette pour moi, pas parce que ça ne sera pas a la mode, mais se n'est pas mon style!

7. callistozeus

callistozeus
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci pour ces quelques avis!:d apparemment y'aurait des accessoires qui m'auraient échappés à HetM!!!! malheuuuur!!!:sad:
    si vous connaissez d'autres endroits ossibles car je pense que pour moi ce casquette stylisé.

avis à vous!!

merchhiiii!

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Casquette pour le vélo.
    Bob avec des badges dessus pour les balades, la casquette peut aussi faire l'affaire dans ces cas là.

9. Coukaine

Coukaine
    Expand Collapse
    Blasée

Pourquoi pas ?
    Ca depend de la casquette et du moment de la journée

10. callistozeus

callistozeus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci! je me suis trouvé une casquette que je vais tenter de custo un peu pour cet été. et là j'aurais aussi peut être besoin de vos conseils et avis judicieux mais dans une autre rubrique!

j'ai voulu mettre une photo de la casquette en question mais je n'y arrive pas!! pfff!!!:confused: .c'est une casquette noire en tissu un peu militairesur la forme.manque plus qu'à la féminiser et le personaliser un peu maintenant.

callistozeus.

11. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Ce sera un été sans casquette pour ma part. Ca n'irait pas avec mon style et encore moins avec ma tête. Je n'ai vraiment, mais vraiment pas une tête à chapeaux.

12. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Tu peux y coudre un petit noeud de couleur en satin, ça serait joli et féminin ... :P

Chargement...