Casse-tête chinois : beaucoup d'amour dans un monde (pas si) compliqué

19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Casse-tête chinois, le film : beaucoup d'amour dans un monde (pas si) compliqué
film-casse-tete-chinois-cedric-klapisch.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
@MeliiMelo  : Oui complètement spoiler!! Je suis un peu dégoutée d'avoir su tout ça avant d'avoir vu le film, ça enlève certaines surprises.... grrr

Petit mot à l'équipe: prévenez d'avance quand vous comptez nous dévoiler les tenants et aboutissants d'un film...
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Bon, j'ai pas tout lu parce que j'ai peur d'en lire trop et j'ai vraiment envie d'être surprise en allant au cinéma, mais les quelques lignes lues suffisent à me mettre encore plus l'eau à la bouche (alors que ça fait déjà un mois que je bave à l'idée d'aller voir ce film...) j'ai hâte, j'ai hâte j'ai hâte!!! :gnih:
 
19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)
lizik;4492033 a dit :
@MeliiMelo   : Oui complètement spoiler!! Je suis un peu dégoutée d'avoir su tout ça avant d'avoir vu le film, ça enlève certaines surprises.... grrr

Petit mot à l'équipe: prévenez d'avance quand vous comptez nous dévoiler les tenants et aboutissants d'un film...

Ca m'étonne que tu dises ça, il y a plein de choses que je n'ai pas écrites pour ne justement pas en dire trop... :fleur: 
Par curiosité, est-ce que tu peux me dire ce que tu vois comme spoilers ? (par MP si tu veux)
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Perso, j'ai pas été spoilé, on en sait pas vraiment plus sur l'intrigue qu'en voyant la bande annonce...!
En fait ça me donne juste mille fois plus envie de le voir ! :)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je fais partie de ce gang aussi ! C'est marrant de comprendre un film qu'on a aimé des années après...
C'est une des rares suites de films qui a gardé son authenticité et cette affection qu'on lui porte.
Je suis allée au ciné récemment, la bande annonce est passée avant le film et y a eu un cri aigu dans la salle à ce moment là. C'était moi :dowant:
Vivement qu'on les retrouve en quinquas !

(et de mon côté j'ai pas capté les éventuels spoilers de l'article)
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
lea-s;4492037 a dit :
lizik;4492033 a dit :
@MeliiMelo    : Oui complètement spoiler!! Je suis un peu dégoutée d'avoir su tout ça avant d'avoir vu le film, ça enlève certaines surprises.... grrr

Petit mot à l'équipe: prévenez d'avance quand vous comptez nous dévoiler les tenants et aboutissants d'un film...

Ca m'étonne que tu dises ça, il y a plein de choses que je n'ai pas écrites pour ne justement pas en dire trop... :fleur:
Par curiosité, est-ce que tu peux me dire ce que tu vois comme spoilers ? (par MP si tu veux)

Bon d'accord je me suis un peu emportée parce qu'en fait, j'évite toujours de regarder les bandes annonces des films pour avoir la surprise totale quand je vais voir le film. Alors certes, je savais qu'il allait à New York car son ex y déménageait mais... rien d'autre! Après ton message je suis donc allez voir la bande annonce et effectivement on y voit les scènes que tu décris (mariage avec une chinoise, bébé pour le couple lesbien, etc). Mea culpa :worthy: :bouquet:
 
19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)
lizik;4492248 a dit :
lea-s;4492037 a dit :
lizik;4492033 a dit :
@MeliiMelo     : Oui complètement spoiler!! Je suis un peu dégoutée d'avoir su tout ça avant d'avoir vu le film, ça enlève certaines surprises.... grrr

Petit mot à l'équipe: prévenez d'avance quand vous comptez nous dévoiler les tenants et aboutissants d'un film...

Ca m'étonne que tu dises ça, il y a plein de choses que je n'ai pas écrites pour ne justement pas en dire trop... :fleur:
Par curiosité, est-ce que tu peux me dire ce que tu vois comme spoilers ? (par MP si tu veux)

Bon d'accord je me suis un peu emportée parce qu'en fait, j'évite toujours de regarder les bandes annonces des films pour avoir la surprise totale quand je vais voir le film. Alors certes, je savais qu'il allait à New York car son ex y déménageait mais... rien d'autre! Après ton message je suis donc allez voir la bande annonce et effectivement on y voit les scènes que tu décris (mariage avec une chinoise, bébé pour le couple lesbien, etc). Mea culpa :worthy: :bouquet:
Pas de souci ;) J'espère que ça ne te découragera pas d'aller voir le film, j'avais vu et revu la bande-annonce et heureusement, elle ne dévoile pas tous les gags ni l'évolution logique de l'histoire !
 
21 Septembre 2011
231
137
724
lea-s;4491788 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Casse-tête chinois : beaucoup d'amour dans un monde (pas si) compliqué.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mention spéciale pour toi Léa S., outre le sujet qui ravit mon petit coeur, je trouve ton article hyper bien écrit !!
Tout à fait dans l'esprit du film, mais vraiment, ça m'a fait chaud au coeur rien que de te lire :3

Merci !
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
AAAAHHHHHH mais je n'étais pas du tout au courant, QUELLE BONNE SURPRISE OHLALA
je cours le voir dès jeudi obligééééé

Puis comme je savais pas quoi regarder ce soir, je vais me refaire les deux premiers (histoire d'être au taquet, ça fait tellement longtemps que je les ai pas vus)

aahhh merci d'avoir illuminé ma soirée !! haha
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
lea-s; a dit :
Pas de souci ;) J'espère que ça ne te découragera pas d'aller voir le film, j'avais vu et revu la bande-annonce et heureusement, elle ne dévoile pas tous les gags ni l'évolution logique de l'histoire !

Non ne t'inquiète pas, il m'en faudrait plus que ça pour ne pas aller le voir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes