Casse-tête chinois : beaucoup d'amour dans un monde (pas si) compliqué

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 2 décembre 2013.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. MeliiMelo

MeliiMelo
    Expand Collapse

Spoilers Inside ou pas?

3. Lizik

Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

@MeliiMelo  : Oui complètement spoiler!! Je suis un peu dégoutée d'avoir su tout ça avant d'avoir vu le film, ça enlève certaines surprises.... grrr

Petit mot à l'équipe: prévenez d'avance quand vous comptez nous dévoiler les tenants et aboutissants d'un film...

4. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Bon, j'ai pas tout lu parce que j'ai peur d'en lire trop et j'ai vraiment envie d'être surprise en allant au cinéma, mais les quelques lignes lues suffisent à me mettre encore plus l'eau à la bouche (alors que ça fait déjà un mois que je bave à l'idée d'aller voir ce film...) j'ai hâte, j'ai hâte j'ai hâte!!! :gnih:

5. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Ca m'étonne que tu dises ça, il y a plein de choses que je n'ai pas écrites pour ne justement pas en dire trop... :fleur: 
    Par curiosité, est-ce que tu peux me dire ce que tu vois comme spoilers ? (par MP si tu veux)

6. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Perso, j'ai pas été spoilé, on en sait pas vraiment plus sur l'intrigue qu'en voyant la bande annonce...!
    En fait ça me donne juste mille fois plus envie de le voir ! :)

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je fais partie de ce gang aussi ! C'est marrant de comprendre un film qu'on a aimé des années après...
    C'est une des rares suites de films qui a gardé son authenticité et cette affection qu'on lui porte.
    Je suis allée au ciné récemment, la bande annonce est passée avant le film et y a eu un cri aigu dans la salle à ce moment là. C'était moi :dowant:
    Vivement qu'on les retrouve en quinquas !

(et de mon côté j'ai pas capté les éventuels spoilers de l'article)

8. Lizik

Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

Bon d'accord je me suis un peu emportée parce qu'en fait, j'évite toujours de regarder les bandes annonces des films pour avoir la surprise totale quand je vais voir le film. Alors certes, je savais qu'il allait à New York car son ex y déménageait mais... rien d'autre! Après ton message je suis donc allez voir la bande annonce et effectivement on y voit les scènes que tu décris (mariage avec une chinoise, bébé pour le couple lesbien, etc). Mea culpa :worthy: :bouquet:

9. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Pas de souci ;) J'espère que ça ne te découragera pas d'aller voir le film, j'avais vu et revu la bande-annonce et heureusement, elle ne dévoile pas tous les gags ni l'évolution logique de l'histoire !

10. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Mention spéciale pour toi Léa S., outre le sujet qui ravit mon petit coeur, je trouve ton article hyper bien écrit !!
    Tout à fait dans l'esprit du film, mais vraiment, ça m'a fait chaud au coeur rien que de te lire :3

Merci !

11. MoBelieves

MoBelieves
    Expand Collapse
    be a rainbow !!

AAAAHHHHHH mais je n'étais pas du tout au courant, QUELLE BONNE SURPRISE OHLALA
    je cours le voir dès jeudi obligééééé

Puis comme je savais pas quoi regarder ce soir, je vais me refaire les deux premiers (histoire d'être au taquet, ça fait tellement longtemps que je les ai pas vus)

aahhh merci d'avoir illuminé ma soirée !! haha

12. Lizik

Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

Non ne t'inquiète pas, il m'en faudrait plus que ça pour ne pas aller le voir!

Chargement...