Casting années 60

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sunflowers, le 19 décembre 2010.

1. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Bonjour à toutes,
    Voilà, j'ai été choisie pour passer un casting, qui se déroule dans trois semaines (:joy:). Je suis censée jouée une fan de Claude François en 1966, et on m'a demandé de m'habiller le plus années 60 possible, seulement je n'ai pas trop trop d'idées.. Il faut en plus que mes vêtements fassent réalistes, et pas soirée costumée :)
    Je suis prête à faire quelques achats (si c'est joli et pas trop cher), est-ce que vous auriez quelques suggestions ?
    Merciii :d

2. labullerose

labullerose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Rien de plus sixties qu'une robe trapèze avec une paire de bottes !
    J'ai trouvé quelques modèles sur le site Promod :
    Ici, ici ou ici avec un sous pull...

Fais-toi un brushing à la Sheila... Et le tour est joué ! :)

3. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Les robes qui font année 60 sont surtout celle avec des formes géométrique et parfois des couleurs flashy ou des imprimés hum bizarre ^^.. du moins c'est mon avis :)
    Alors j'ai trouvé ça
    ou ça, ou ce style de coupe, à pois

Ou sinon chez Zara

Chez Stradivarius

Pour les cheveux, tu peux faire simple comme ça
    Avec BEAUCOUP de volume lol
    ou chignon choucroute
    ou un brushing

4. Joyce-is-lucky

Joyce-is-lucky
    Expand Collapse

Salut à toi !

Alors en effet les années 60 c'était plutôt coloré, formes géométriques, jupes à pois, robes et volume pour les cheveux ^^.
    J'ai trouvé une jolie petite robe]ASOS | ASOS - Robe droite à col orné de perles contrastées chez ASOS mais qui reste assez simple

Après ya ça aussi.

Voilou voilà !
    J'espère t'avoir un peu aidé (Bon euh, c'est vrai, j'ai pas mis beaucoup de choses).
    Bonne chance ;).

5. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Mercii beaucoup à toutes <3
    J'ai passé mon casting jeudi. J'ai finalement trouvé une petite robe (robe trapèze, avec plein de petits carrés, dans les tons oranges) dans une réserve à costume, et vos réponses m'ont vraiement bien aidée pour cibler ce que je cherchais, on m'a même dit que ma tenue était très jolie :cretin: ! Pour la coiffure, je me suis contentée d'un bandeau blanc dans les cheveux.
    Je ne vais savoir si je suis prise que fin janvier / début février, alors là je suis totalement sur les dents :domokun:

Encore merci beaucoup en tout cas !!

Chargement...