CASTING BON PLAN COIFFURE NANTES URGENT

7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
Bonjour les madz!
Je travaille pour un organisme de formation de coiffure en partenariat avec l'Oréal,
nous cherchons des modèles à Nantes pour lundi 16; mardi 17 et mercredi 18 novembre, c'est donc assez urgent.
Toutes les prestations (coupes, couleurs etc) sont réalisées par des pros, et c'est totalement gratuit!
Le lundi il s'agit de travaux de couleur uniquement (balayages, tie and die, couleurs etc), le mardi il s'agit de transformation coupe/couleur et le mercredi nous cherchons des filles aux cheveux longs pour être modèles chignons/tresses etc
Si vous êtes intéressées vous pouvez m'écrire au 06 70 44 87 82, sachant qu'il faut impérativement m'envoyer une photo de vous pour passer les sélections.
Faites tourner ce bon plan s'il vous plait!
Merci, Bonne journée à toutes!!!
 
7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
@bibouille22 je t'ai répondu ce matin j'espère que ça va le faire c'est pour la couleur lundi matin!
@Esokishi et @Keklokito si vous avez les cheveux longs et que vous ne voulez pas faire de couleur vous pouvez être modèles chignons mercredi 18 soit de 11h à 12h30 ou de 13h30 à 17h30, sinon pour les autres sessions:

COULEUR (possibilité de produits sans ammoniaque) lundi de 8h45 à 12h45
TRANSFORMATION COUPE/COULEUR mardi de 8h45 à 12h45 (il nous faut une transformation importante, par exemple passer du long au carré)
CHIGNONS/TRESSES mercredi de 11h à 12h45 ou de 13h30 à 17h30

Si vous êtes intéressées vous pouvez m'écrire au 06 70 44 87 82, sachant qu'il faut impérativement m'envoyer une photo de vous pour passer les sélections
 
24 Juin 2015
4 221
29 434
4 034
30
J'aurai été bien intéressée par les sessions du mercredi (au vu de la longueur de ma tignasse..XD).. Malheureusement ça tombe pile dans mes horaires de boulot :/
Dommage !
 
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
@osez-josephine Aaaah c'est chouette comme truc !! J'ai trop envie d'aller chez le coiffeur en ce moment mais j'ai pas trop de thunes...
Les 3 me tente bien parce que :
lundi - j'ai les cheveux longs et je me ferai bien un tie and die
mardi - j'ai les cheveux longs et j'ai bien envie de passer au carré court avec des reflets cuivres
mercredi - j'ai les cheveux longs et je les aime bien comme ça et les tresses et chignons c'est cool :yawn:
Bon je peux toujours t'envoyer ma photo déjà pour voir si je peux être sélectionnée et après aviser.
 
7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
Petit update, nous cherchons en MEGA URGENCE 2 modèles couleur (balayage, tie and die, hair contouring etc) pour le lundi matin de 8h45 à 12h45!
Vous pouvez me contacter au 06 70 44 87 82!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes