Casting Comptoir des Cotonniers

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Banoffee, le 13 octobre 2007.

  1. Banoffee

    Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

    Est ce que vous avez déjà tenté l'expérience "Mères et filles" pour la marque comptoir des cotonniers? Comment se passe le casting? Recherchent ils des profils bien précis, hormis le fait de ne pas ressembler qu'à soi même, mais quand même légèrement à sa ptite maman, sans trop de crêpage de chignon?
    Merci pour vos réponses!
     
  2. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Critere general : Etre bien faite (pas manequin mais bon pas de fille grosse c'est pas juste mais bon c'est la vie, resembler pas mal a sa mere (jenre vous = votre moin 15 ou 10 ans) que votre mere soit bien conserver :P et bien faite t40/42 s'abstenir !!! apres cela depend des collection mais il recherche des mere et filles d'ethnie differente a certain castique il prennent un couple de chaque (asia,europen...) ensuite etre photogenique et avoir la peche et le style de la marque pour bien la representer

    j'espere t'avoir aider ;)
     
  3. Banoffee

    Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

    Merciiii infiniment! Je vais tenter, même si je ne ressemble en rien, ne serais ce que de loin, à une mannequin, mais j'y vais plus pour "l'ambiance", la découverte!
     
  4. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Tu vas aux castings de la semaine prochaine ?
    J'ai trop envie de tenter, moi aussi, ahah. :d
     
  5. NeKo-ChAn

    NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Je l'avais fait avec ma mère il y a genre 6 ans. On avait reçu une lettre super longtemps après qui disait un truc du genre "vous correspondez pas au critères de la marque". En même temps vu qu'on est loin de ressembler à des mannequins on s'en doutait, mais c'est pas grave, c'était marrant de participer.:P
     
  6. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Moi j'ai envie de le faire avec ma mere mais bon je sais pas j'aimerais bien votre avis

    Ma maman est rousse yeux vert 1m70 t38 en vetement

    voila sa photos :
    [​IMG]

    et moi vous me connaisez : 1m70/71 43/45 kg :sad: t32/34 en vetement chaitain meche blonde

    [​IMG]


    Pensez vous que je devrais tenter ou Non ???
     
  7. maninou1cre

    maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    T'est belle et toute fine dis donc.Tu peux toujours essayer
     
  8. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Merci mais se qui me chifone c'est que ma mere et moi on se resemble pas du tout je trouve on dirais meme pas qu'on nest de la meme famille :rolleyes: enfin je trouve...
     
  9. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Je ne ressemble vraiment en rien à un mannequin, mais ma mère et moi on tente pour le fun, on se dit que ça peut être marrant. :P (Celui de Nantes est demain soir !)
     
  10. Flume

    Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

    je trouve que les mères et filles de comptoir ne se ressemblent pas systematiquement, et vraiment vous deux collez très bien au casting, vous etes super jolie l'une et l'autre!
     
  11. Laurerual

    Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    A la limite, tu peux toujours espérer qu'un des directeurs du casting apprécient le fait que vous ne vous ressembliez pas (mais ce serait bizarre vu que la campagne est faite sur ce principe). Tu devrais tout de même essayer.
     
  12. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    C'est tout frais puisque c'était hier soir. :d

    Avec ma mère on est arrivées presque une heure après le début du casting, et il y avait déjà pas mal de monde (mais le pire est arrivé après nous, parce que les gens faisaient la queue carrément en dehors du magasin). L'ambiance est très sympa, ce qui compense l'attente (pour nous, 1h30 environ) Ok, on est debout dans un magasin pas vraiment immense, mais on vous offre des tas de macarons, des jus de fruits et même du champagne et puis, il y a un type qui fait en quelque sorte " l'animation " (en fait, il doit être là pour assister le photographe et pour vérifier que tout se passe bien, mais il fait des blagues en prime) ! Ce que j'ai beaucoup aimé, c'était de voir les ressemblances entre les couples mères/filles, et leurs styles différents. Et je répète, une très, très bonne ambiance.
    Après l'attente, le photographe nous donne une pancarte avec notre numéro pour la première photo, et puis prend genre une dizaine de clichés maximum, dans différentes poses. Il met vraiment très, très à l'aise. On se prend presque pour des stars, ahah. (mais bon, c'était un photographe de Nantes, ça n'est sûrement pas le même pour toutes les villes.)
    Les photos sont envoyées pour le casting, mais on peut aussi les voir (et les acheter, je crois) chez le photographe. Donc c'est aussi l'occasion de prendre des jolies photo avec sa maman. Bref, chouette expérience.


    Et PiinUp, il y a un autre casting sur Nantes mercredi 24, je l'ai vu sur l'affiche du magasin. ;)
     
Chargement...