Casting Elite

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Merci d'être venue raconter ta journée , comme le dit Aureve tu as fait preuve de courage , bravo ! Tu es encore jeune , comme je l'ai déjà dit tu vas sûrement encore grandir et tu peux encore tenter ta chance l'année prochaine !
En tout cas , même si tu n'as pas été prise , tu as quand même passer la première étape de selection et puis ça t'as donné confiance en toi ! Tu as du te sentir super stressée ! J'appréhende beaucoup . . .
A bientôt.


Juri Arisugawa . . .
heu , là , je ne vois pas du tout . . . je réponds comme ça à quasi tout le monde ? là tu m'étonnes vraiment beaucoup , je ne vois pas qui.J'ai été aimables avec la plupart des madmoizelles.
C'est fou car je n'ai jamais lu aucune réponse à un forum de ta part mis à part ceux ci et toi , tu peux me juger sur mon amabilité et mon savoir vivre sur ce forum ?
Tu m'as déjà lue beaucoup ?
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
je suis tout à fait d'accord, d'autant qu'aucune réponse est inutile.
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais une personne qui prend la peine et le temps de répondre au topic de quelqu'un d'autre, mérite quand même un peu plus de respect.:eek:

(Le mien non plus ne sert à rien, mais bon.)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Encore une fois , je n'ai pas voulu être méchante.
Si vous avez des reproches et des suggestions à me faire , je vous demanderais de m'envoyer tout cela par mail si ça n'a pas de lien avec le casting ELITE.

Je suis peut être en tort mais avec toutes nos remarques hors sujet , on pollue le sujet.

Merci .

Ce message n'est pas méchant ni prétentieux.
J'ai peur d'écrire sur ce forum maintenant :s
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je commence un peu à paniquer dans la mesure où je jour J approche et que je n'ai pas de photos de plein pied de moi.On me voit jusqu'à la taille et c'est tout -_- je ne sais pas quoi faire . . .
De plus , je ne suis pas super satisfaite de mes photos.
En plus , j'ai un petit coup de blues là . . . je ne me sens pas assez sûre de moi que pour y aller.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Allez, un peu de courage et de self esteem !! Demande à quelqu'un de te photographier, ou use du retardateur, prends un aprem pour cela, joue le jeu à fond (come moi avec mon dressing lol :happy: )

Tu as toutes tes chances ! Go Johnny Go !! :rockon:
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
lol
j'ai demandé à un tas de gens de me prendre en photo dont un vrai photographe et moi même et je ne suis jamais satisfaite !
mais je vais le faire :o c'est juste que je suis de nature stressée ^^
!
 
8 Juin 2008
1
0
2 152
Naucelle
lavagirl a dit :
lol
j'ai demandé à un tas de gens de me prendre en photo dont un vrai photographe et moi même et je ne suis jamais satisfaite !
mais je vais le faire :o c'est juste que je suis de nature stressée ^^
!

Je Suis stressée de nature moi aussi & Je me trouve dans le même cas que toi . Je me présente moi aussi à Toulouse Mercredi . Et mes photos ne me conviennent pas non plus . En plein doute ... :errf:
 
11 Avril 2008
5
0
2 152
Paris
Kikou,

les dates de casting pour Elite sont passées, mais si j'ai un bon conseil à te donner,
déjà savoir où tu habites ?
Si tu es en province, renseigne toi, il y a des agences de mannequins, prends contact avec eux, et constitue tu toi un bon book (tu peux commencer à travailler pour des marques en pronvince, et faire des editos sympas pr ton book), si tu n'es pas loin de Paris ou bien même à Paris,
vas voir les agences directemement, je n'ai pas vu de photos de toi, mais tu semble avoir les mensu idéales (très grande et fine), vas voir les meilleures agences déjà, commence par Marilyn, Viva, IMG, Ford, après essaye Elite, et puis si ça ne marche pas, essaye de plus petites agences.
Par contre accroche toi parce que sincèrement pour le vivre au quotidien, le métier de mannequin est pkutôt dur psychologiquement. La plupart du temps tu feras des dizaine de castings par jour, tu attendras une heure ton tour pour que des clients regardent cinq minutes chrono ton book. Tu feras des séances foto où tu devras assurer à TOUT les coups, ce métier n'offre pas le droit à l'erreur. On te fera peut-être du harcèlement sexuel (qui viendra des directeurs d'agence, de casting, des clients, des photographes) il faudra que tu saches comment les remettre à leur place gentiment sans les vexer, sous peine de te griller.
Il ne faut pas se laisser attraper par cette spirale infernale de sortie, d'alcool, de sexe, il faut vraiment faire un ponts entre ton travail et ta vie privée.
Tu seras peut-êtrre u^n peu paumée et très seule au début, mais après on s'y fait, et on commence à comprendre comment ça marche, et puis je ne vais pas faire que "casser" ce métier, il y a des côtés très kiffant ! comme de partir à l'étranger pour des éditos, défilés, porter des beaux vêtements, tu rencontres des gens très sympas aussi ! et puis il faut dire que quand tu aimes la mode !
BREF, je te souhaite bien du courage !! et si tu es de passage à Paris, n'hésite pas à m'envoyer un message sur le site ;)

:) :d :razz:
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
coucou Allily , je suis allée au casting d'Elite , je n'étais pas stressée du tout (malgré ce que je m'imaginais) et pour cause , je n'ai pas pensé une seule seconde que ça se passerait bien pour moi.Je pense que ça a beaucoup joué lorsque je suis passé devant le jury .Il y avauit une fille devant moi , j'attendais qu'elle passe avant de me lancer.On m'a appelée , mais je ne pensais pas que c'était moi.Mon prénom est tellement courrant que ça aurait pu être n'importe qui sauf moi bien sûr:razz:
Sur tous le temps que je suis restée là bas (presque deux heures) aucunes filles n'a été selectionnées :confused: j'ai été étonnée pour certaines , elles étaient vraiment bien . . .
C'est un peu frustrant de se rendre compte qu'il vous juge sur quelques secondes , j'ai vu des filles réellement déçues.

J'ai rencontré deux sortes de filles là bas : des filles très , trop sûres d'elles qui ont eu le choc de leur vies une fois recalées et d'autres très naturelles et sympathiques.J'ai discuté avec une fille joli mais prétentieuse qui m'a demandée combien je mesurais et qui a parrue être blessée quand on lui a dit qu'elle était plus petite que ce qu'elle croyait . . . elle m'a regardé d'un drôle d'oeil (j'étais plus grande qu'elle )
Bref , tout cela pour dire qu'ils ne faut pas êtres trop sensibles et fragiles pour se montrer là bas et se faire juger sur . . . 4 sec grand max !


Je ne suis pas triste ni déçue , j'ai réussi a aller jusqu'au bout d'un défi que je m'étais lancée.

Je vais songer à ce que tu as dit Allily .

Merci à toutes!:coeur2:
 
24 Février 2007
3
0
2 862
meximieux
Salut!
Moi j'hesite a participer, c'est demain aprem a Lyon!
Je fais 1m75, je suis plutot mince mais je ne pense pas correspondre a leur mensuration et tout, j'ai des hanches super large(93cm!) quand on voit que toute les mannequins font moin de 90!
Mais bon j'y vais pour le fun, je verrais bien!
J'ai juste peur de ne pas savoir repondre a leur questions genre " pourquoi tu veux participer au concour?" j'ai peur de repondre un truc tout bidon...

Bonne soirée
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
ALors Aldu , comment ça s'est passé ?
A bon , c'est beaucoup 90 ? O_o je fais 92 mais je ne pense pas qu'à ça a une grande importance ça .
Ils ne vont pas te poser des questions , en fait , ils donnent limite l'impressions de s'en foutre.
Ca passe tellement vite que tu n'as pas le temps de paniquer.
Bonne chance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes