Casting pour le prochain film de Kim Chapiron

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 18 mai 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

J'ai une pote asiat' qui a tenté sa chance ya une semaine pour ce même film. A croire qu'ils ont toujours pas trouvé la (les?) perles rares..

3. Kapsy

Kapsy
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Si j'étais douée niveau comédie j'aurais bien tenté mais comment dire ... C'est loin d'être le cas ah ah.

Bonne chance à celles qui vont tenter en tous cas. Go go go les Mad'z !

4. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je viens de postuler. Sait-on jamais, pour une fois que mes origines italiennes peuvent servir :happy:

5. Kapsy

Kapsy
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Goog Luck ! :d

6. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

HUHU, merci ! :P

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Putain je suis dégoûtée, pourquoi je suis blonde au teint supra pâle ?! :gonk:

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je sais pas jouer je suis nulle en comédie, mais j'm'en fous pour une fois qu'une prod cool cherche des filles typées j'me lance :yawn:

9. EMY_A

EMY_A
    Expand Collapse

ahahahaha moi aussi j'ai postulé je suis pas du tout comédienne, j'ai jamais joué de ma vie ! J'ai pas du tout le profil mais j'ai tenté quand même...juste pour l'excitation de me payer la honte devant des pro si jamais je devais passer devant eux... bah oui je m'ennuie un peu et j'aime bien l'idée de faire perdre du temps aux autres... ahahahaha

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Info pour celles intéressées : Je pense que c'est pour Samba Drama, donc j'imagine qu'il faut pouvoir donner l'illusion d'être brésilienne.

11. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Dans cette interview datant de 2010 Kim Chapiron dit qu'il tournera prochainement une comédie romantique ... aloooors :winky:

12. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Je suis italienne, et je suis blanche comme la neige. Super. :facepalm:

Chargement...