« Castle » fait ses adieux à deux personnages principaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 20 avril 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Petite Cracotte

    Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Hear me Roar

    Euh, sinon ça serait bien de mettre un spoiler non ? :stare:
     
  3. SoDarkness

    SoDarkness
    Expand Collapse

    Je suis choquée :annoyed: pff !! y'aura plus d'interêt à la série.
     
  4. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    A quoi bon continuer la série franchement ?
     
  5. _s-krey_

    _s-krey_
    Expand Collapse
    j'ai tellement de choses à faire...et je squatte le forum pendant des heures

    Je suis abasourdie :O Je ne regarderais pas si ça signifie une fin sans kate ...Bon bah il y a plus que se recentrer sur la série Bones :d
    Ah non c'est fini :/ Allez go new girl ...ah non il ont foutu Megan fox à la place de zoey.
    Attendez je sais quelqu'un de Modern family vas mourir ?
     
    Saucisson. a BigUpé ce message
  6. Portnawak

    Portnawak
    Expand Collapse

    Franchement, cette saison 8 ne vaut pas le reste de la série. La pseudo enquête sur Locksat n'avance tellement pas que la plupart des épisodes n'en parlent pas, ça a juste servi à mettre de la tension dans le couple Castle/Becket qui en plus a perdu son charme. Ils feraient mieux d'arrêter carrément la série.
     
    Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  7. LaubeD

    LaubeD
    Expand Collapse

    Cette série n'est plus que déception sur déception pour moi. Et pourtant j'étais à fond sur cette série pendant un bon moment, le personnage de Stana (l'actrice aussi il faut dire) ayant beaucoup aidé à me faire apprécier la série.Et puis la série a beaucoup perdu je trouve à partir de la saison 6-7. J'ai même arrêté de regarder depuis quelques mois, je vais reprendre juste pour le personnage de Beckett mais franchement Castle sans Beckett c'est pas possible. Ils se tirent des balles dans le pied là, ça n'a plus aucun sens. Du coup je ne pense pas que je regarderai la saison 9. Ils auraient mieux fait de nous faire une belle fin de série avec la saison 8 que faire une pseudo saison 9.
     
    Charuru et SoDarkness ont BigUpé.
  8. MarionNous15

    MarionNous15
    Expand Collapse
    Allô Pôle Emploi ?

    J'ai été tellement choquée en apprenant le départ de Beckett ! La série va perdre une bonne partie de son intérêt sans elle. :gonk:

    Et oui, depuis la saison 7, les intrigues tournent en rond et je ne prends plus autant de plaisir à regarder la série. Je trouve ça triste, parce que cette série m'a fait vivre de sacrés moments ! La voir se perdre comme ça me fait de la peine. J'espère vraiment qu'ils s'arrêteront à la fin de cette saison avec un final digne de ce nom, au lieu d'une saison raccourcie et en demi-teinte.:annoyed:
     
    Lifaë a BigUpé ce message
  9. Aguarà

    Aguarà
    Expand Collapse

    :gonk:

    Mais...mais NOOON KATE ET LANI D: Mon cœur est brisé en milles petits morceaux.
     
  10. Lifaë

    Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

    Quand j'ai vu l'info la première fois, j'ai cru à un poisson d'avril mal placé :eh: Parce que bon, avouons-le : même si la série s'appelle Castle, il n'y a pas de Castle sans Beckett. Elle a toujours été mon personnage préféré de la série (créant parfois d'intenses débats avec une amie qui elle est `TeamCastle jusqu'au bout), et je ne vois même pas comment ils pourraient faire une saison 9 sans elle... (Ne me dites pas qu'ils vont remplir une saison avec "Castle, détective privé" quand même..? :hesite:)

    Personnellement, je n'ai pas encore regardé la saison 8... J'ai déjà un peu traîné en regardant la 7 (études + intérêt déclinant), mais je l'avais bien aimée quand même, et surtout, je trouvais que le final clôturait bien la série, du coup je ne me suis pas encore motivée à regarder la 8... Pour moi tant que maintenant, la série est finie, ça se terminait bien là.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Bref, mon amie m'encourage toujours à regarder la 8, mais je pense déjà que la 9, si 9ème il y a (et j'espère que non), ce sera sans moi.
     
    SoDarkness a BigUpé ce message
  11. SoDarkness

    SoDarkness
    Expand Collapse

    @Lifaë :tout à faire d'accord avec toi pour la saison que tu notes en spoiler..
    C'est vrai que oui, la série s'appelle CASTLE maaaaiiiss là, y'a eu trop de kate dans toute ces saisons pour cesser sa présence donc oui à voir ou pas..
     
  12. Portnawak

    Portnawak
    Expand Collapse

    Bon il s'avère que la chaine a décidé d'arrêter la série, lors que Nathan Fillion avait soit disant déjà signé pour la saison 9.
    Et apparemment ils avaient tout prévu puisqu'il parait que deux fins avaient été tournées pour le dernier épisode, selon la poursuite ou non de la série.
     
    SoDarkness a BigUpé ce message
Chargement...