« Catherine Deneuve lit la mode », la série de vidéos hilarante de Loïc Prigent pour ARTE

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 septembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

@Mrs Sulu
    Catherine Deneuve est la plus belle princesse que j'ai jamais vu
    C'est l'actrice fétiche de Jaques Demy, elle a joué dans beaucoup de comédies musicales comme les parapluies de Cherbourg et les Demoiselle de Rochefort.
    C'est une très grande actrice qui a marqué toute une génération. Jouant aussi bien dans des drames que dans des comédies. J'affectionne beaucoup Catherine Deneuve pour m'avoir fait énormément rêver quand j'étais petite au côté l'acteur Jaques Perrin et du compositeur Michel Legrand.

#2 Lis, 2 septembre 2016
    Dernière édition: 2 septembre 2016
  3. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

@Mrs Sulu Ouaaaouh j'ai pris un coup de vieux !
    Moi qui connais très peu de noms d'actrices, je crois que Catherine Deneuve est dans mon "vocabulaire" depuis toute petite...
    :vieux:

ParasitA et La femme de Frank ont BigUpé.
  4. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

J'avoue que c'est super surprenant de voir que tout le monde ne la connaît pas ! :cyclope: (mais c'est pas grave du tout hein) @Mrs Sulu
    C'est quand même une actrice très populaire (dans le sens pas réservée aux cinéphiles ou connaisseurs), encore plus aujourd'hui, on peut dire que c'est devenue une icône, et même si elle a fait beaucoup de films d'auteurs elle est extrêmement connue, même à l'internationale.
    En tout cas elle a une carrière immense et une filmographie de très grande qualité, donc je te conseille de piocher dedans, y a pas du tout que des histoires de princesses ! Elle a tourné avec Polanski, Bunuel, Truffaut et plus récemment Ozon par exemple.

Sinon les tweets de Loïc Prigent étaient marrants au début, mais à forte dose c'est relou... Je suis pas convaincue par le concept vidéo, c'est un peu barbant à force toutes ces petites blagues qui sont transposées en vidéos genre Les boloss des belles lettres, etc.

ParasitA, Lis, Tante Clara et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

Les tweets sont marrant mais l'impression générale qui s' en dégage c'est que les gens qui ont dit ces trucs sont quand même de sacrées cervelles d'oiseau... :hesite:
    Il y a de la mesquinerie dans les propos oufff

Chargement...