CathyMay15 va te mettre la fièvre avec son Boom Boom Boom

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Je comprends toujours pas pourquoi les gens diffusent ce genre de vidéos...
    Et je comprends pas non plus ceux qui s'acharnent, elle est toute mignonne, un peu coincée mais merde elle a 15 ans.
    Elle chante pas plus faux que ça (sur poker face en tout cas c'est largement passable il y a rien de catastrophique), elle a juste un gros problème de rythme mais bon tout le monde n'est pas né avec une oreille musicale/un métronome dans la tête.

Ca me fait de la peine en faite parce qu'elle a l'air toute mignonne.

3. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Je trouve ça dégueulasse aussi et ça m'a pas fait rire en particulier...

Mais quelque part, même à 15 ans, je pense qu'on s'entend, non ? Enfin, peut-être que j'ai tort mais je crois qu'elle devait un peu savoir que sa musique était pas vraiment actuelle et surtout que son chant était un peu à revoir.
    Ca n'excuse pas le lynchage mais quelque part, j'ai l'impression qu'elle se lynche toute seule en mettant ces vidéos :-/ Peut-être qu'elle manque d'esprit critique, d'oreille musicale ou qu'elle est trop naïve...

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est le principe des gens qui n'ont pas d'oreille ou de rythme : ils ne se rendent pas compte qu'ils sont à contre temps ou qu'ils chantent faux ;)

5. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Moui c'est vrai. Enfin moi ça me semble tellement "logique" en fait de s'entendre et savoir qu'on est faux (6 ans de solfège, 8 ans de piano, 4 ans de chant --> ça laisse pas indemne ^^). Mais bon, désolée, j'arrive pas à imaginer que réellement certains n'ont pas DU TOUT l'oreille musicale.
    Je vais essayer de me faire à cette nouvelle idée :)

6. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

J'ai une amie qui chante vraiment, VRAIMENT faux, et je pense qu'elle ne le sait pas. Alors j'imagine que si personne ne lui dit.....

Bref, ce genre de suicide social me fait plus de peine qu'autre chose... :/

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Je trouve que dans ses réactions elle est limite gênée de ce qu'elle fait, comme dans la vidéo de mamamia, au début après le clin d'oeil et sa façon kikoulol de dire "Hello", sa réaction est vraiment bizarre. J'imagine qu'elle doit avoir des toc ou autres.

9. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Oui justement je me posais la question, je pense que son oeil est plus un tic qu'autre chose...

Sinon, perso, je chante comme elle, mais en plus fort et avec plus de rythme quand même.

10. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

J'ai pas pu lire plus de 10 secondes chaque vidéo, ça me faisait trop mal aux poumons comment elle chante, en expirant trop comme ça ....

Du coup euh je me suis pas fait trop d'opinion, et je suis pas allée voir le trolling. (De toutes façons ça a le don de me mettre en rogne ce genre de trucs)

Chargement...