« Cats », une comédie musicale cultissime qui mérite d'être vue sur scène

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 16 avril 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

<3 Cats ! :rainbow:
    J'ai littéralement grandi au son de la cassette du spectacle, qu'on devait se passer en boucle avec ma maman ! Les thèmes me replongent direct en enfance, même les maquillages et les costumes sont inoubliables ! Du coup le voir en chair et en pattes, c'est genre tout en haut de ma bucket list ! :dowant:
    J'irai les voir à Paris, c'est non négociable, mais j'espère qu'ils vont pas traduire les paroles, parce qu'on s'en fout si on comprend pas tout, mais Memory transformée en "Mémoaaaare" ça marche plus du tout ! :goth:

Lafastod, Vodkaminatrix et hey Louise ont BigUpé ce message.
  3. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

@Ptit_Lili @Dr.JumbaJokiba Ah mon coeur saigne... Après je comprends que les gens aient envie de comprendre, et puis les chansons sont pas toutes cultes donc c'est vrai qu'ils peuvent plus se le permettre (que dans Mamma mia par exemple...). Il en faut pour tous les goûts, mais c'est dommage quand on connait tout par coeur :sad:
    Je savais pas qu'on pouvait faire des sous-titres en comédie musicale ! Ils les diffusent sur un panneau au dessus de la scène ?

Lafastod a BigUpé ce message
  4. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

J'ai vu Cats à Paris ce soir et franchement j'ai trouvé ça génial :caprice:
    C'est vrai que quand ça a commencé et qu'ils se sont mis à chanter en français j'ai eu les oreilles qui saignaient mais ça m'est vite passé parce qu'en fait la traduction est plutôt bonne je trouve. Il y a même certaines des chansons que j'ai envie de réécouter en français chez moi (ça me surprend moi-même de le dire vu l'a priori que j'avais en y allant)
    Et puis les costumes et le décor :puppyeyes:

Vodkaminatrix a BigUpé ce message
  5. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

J'y vais dans 9 jours avec mon chéri et presque toute ma famille! :d

Par contre je savais pas que c'était en version traduite... Moi qui connais tout en anglais, j'espère que ça va pas faire trop bizarre ^^" (mais au moins comme ça je suis prévenue!)

6. manon0202

manon0202
    Expand Collapse

Hiiiiii !!!
    J'ai eu la notif hier que ça commençait !!! :dDD
    J'avais emprunté le CD à la médiathèque par hasard et j'avais adoré !!
    C'était en français du coup je ne serai pas déçue, enfin j'espère qu'ils respectent la même version~~
    Trop hâte ! Faut "juste" que j'achète les places, un peu cher tout de même, mais ça en vaut le coup vues les vidéos !! :d

Chargement...