Caudalie sort ses eaux fraîches d'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 mai 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je lorgne dessus depuis leur sortie, et je sens que je vais craquer pour la Thé des Vignes, et pourquoi pas la Fleur des Vignes aussi.

Le mois prochain, c'est dans ma liste d'achats Beauté c'est décidé! En plus j'aime beaucoup cette marque, son esprit et ses produits.

3. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

C'est un peu bête pas c'est vendu à Sephora ?Comme j'ai eu une kadéo y'a pas longtemps ;)
    Sinon j'ai la peau qui fait "tourner" les parfums ,et c'est assez chiant parce que meme les parfum de chez Chanel tournent sur moi .Vous auriez pas un truc à me conseiller ?

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Elles ont l'air canon. Je ne sais pas si ma peau survivra à mon parfum (surtout à l'alcool)
    J'avais aussi pensé à l'eau parfumée de Kenzoki, mais ça doit contenir de l'alcool ? Arf. (et voilà, je bave à nouveau devant les produits Kenzoki)

5. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Mon copain m'a offert la Thé des Vignes, ça sent merveilleusement bon !

(Treize, j'en mettrai la prochaine fois qu'on se voit !)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai testé hier et ma peau ne supporte pas, je suis terriblement déçue :facepalm:

7. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Mets ton parfum sur tes cheveux, ça tient bien et ça ne tourne pas !!

8. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je l'ai est vue et revue en parapharmacie est j'ai toujours pensé que c'était une lotion pour le visage (Echec), en tout cas le flacon ma attiré l'oeil, j'irai les sentir la prochaine fois.

Chargement...