Cauet se lâche sur les attachés de presse!

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par I-Love-You, le 7 avril 2008.

1. I-Love-You

I-Love-You
    Expand Collapse
    Guest

Tandis que Sheryfa Luna part quitte le plateau de Cauet tivi sans dire au revoir, l'animateur Cauet s'énerve. Il engueule d'abord Sheryfa Luna notemment en se moquant de toutes les personnes venant des différents télé réalité. Mais c'est particulièrement sur les attachés de presse que Cauet va s'acharner nous offrant un one man show de mauvais goût.

La vidéo.

2. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'avoue qu'il en a un peu trop fait ^^ d'une la sheryfa n'y est pour rien, pas la peine de la rabbaisser en la comparant à d'autres pseudo stars qui n'ont pas fait long feu genre toi aussi, t'es bientot temriné et puis descendre comme sa le métier d'attaché de presse, avec autant de violence , c 'est méchant.
    Bref, de son coté sheryfa aurai du etre polie et dire qu'elle s'en allai au lieu de filer en douce, du coups, elle s'est fait taper sur les doigts comme une gamine prise en flagrant delit à la maternelle :nerd:
    D'habitude, je le défends le cauet mais sur ce coups, je luis envoie un prout, méchant garçon :Pooh:

ps: ptet qu'à la radio, sa passe mieux?

3. Morpheen

Morpheen
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il en fait beaucoup trop mais le fait est qu'elle aurait pu faire un petit signe....

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Avant je l'aimais bien dans "La methode Cauet" en tout cas, mais là je le supporte plus :Pooh:
    Dans cette vidéo, il est particulièrement con.

5. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

La moindre des choses pour Sheryfa était de dire aurevoir au lieu de partir à la sauvette, mais ça n'explique en rien l'attitude de Cauet qui part dans son délire et devient limite irrespectueux.Je comprendrais jamais ce type.
    Pareil que Nephtys, ça ne m'étonne même pas venant de lui.

Chargement...